Xp sp3

Résolu
rolpi5962 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problème merci

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

2
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

télécharge le ici, et installe le :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

cordialement
2
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben si avec les 3 mêmes liens il y arrive pas... ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

"il arrive pas" ne va pas nous aider très fort, on n'est pas devin non plus.

Des détails sur ce qui se passe et ce que vous tentez seraient un plus.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Il suffit d'aller sur le site de microsoft windowsupdate il devrait se mettre à jour.

bav
0
rolpi5962 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, je suis allé sur windowsupdate, mais je b=n'ai pas trouvé la réponse
0

0
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

son probleme est ptete plus d'ordre de compatibilité via ses pilotes imprimantes..; qui ne répertorie pas la version xp !
D'ou l'instance de maj... ca serait dans ce cas lié à une maj du pilote d'imprim !?
On ne connait même pas la ref de son imprimante... ^^
0

En effet.
0