Ecran noir

Résolu
ByHotikz -  
ByHotikz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les laissais pendant plus de 2h mais sa n'a rien changer !
Aides moi S.V.P
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Portable ou fixe, le PC ?
Cdt,
@+

0
ByHotikz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portable
0
ByHotikz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un PC portable
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de mettre un écran externe sur la prise VGA...si tu peux.
Essaie ceci aussi : enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le ne remets que le secteur et démarre...
Regarde aussi si tu arrives au bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension.
Essaie aussi le mode sans échec en mitraillant F5 ou F8...dès la mise sous tension.
0

J'ais bien accè au bios
0

Maintenent sa me mais preparation de la de la réparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le bios, ok...as-tu pensé à mettre les "réglages par défaut" avant d'en sortir ?
La réparation va se faire....ou pas : dis-moi ensuite.
Dis-moi aussi ce que tu as fait dans ma liste, ça évitera se me répéter ! ;)
@+

0

Pour le bios c'est bien par défaut.
Le réparation se fait au bout de 2ou3 redémarrage et puis apres écran noir.
Et mon ordinateur marchais nikel je n'en avais plus besoin donc je les éteint et des que je les rallumer sa ma fais sa.
0

L'écran est noir, soit, mais te pc est en route, avec les témoins habituels allumés ou pas ?
Si tu appuies sur des touches, il bippe ou pas ?
0

Oui oui même que parfoit sa me mais tentative de réparation
0

J'ais même demonter et remonter le pc retirer la pie du bios mais sa ne marche pas !!
0

Si tu appuies sur des touches, il bippe ou pas ?
0

J'ais démonter la pile du bios
0