Problème de barre des taches
Résolu
cerises
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon problèmema barre des taches s'affiche bien en bas de l'écran mais lorsque je tape sur l'icone internet et que Google s'affiche la barre des taches disparaît pourrie vous m'aider svp merci
voilà mon problèmema barre des taches s'affiche bien en bas de l'écran mais lorsque je tape sur l'icone internet et que Google s'affiche la barre des taches disparaît pourrie vous m'aider svp merci
A voir également:
- Problème de barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour ,
ça te le fait que sur google chrome ou tout le temps , cad que ta barre disparaît quand tu n'as pas la souris dessus ?.
---
Si ça te le fait tout le temps :
Fais 1 clic droit dans la barre des tâches>propriétés et dans la fenêtre qui s'ouvre
vérifie que "masquer automatiquement la barre des tâches" ne soit pas coché
clic sur appliquer et ce doit être ok
----
Si ça te le fait QUE sur google chrome :
Désinstalle Chrome , passe un coup de adwcleaner , tu redémarre , tu réinstalle chrome et tu as gagner .
Cordialement
ça te le fait que sur google chrome ou tout le temps , cad que ta barre disparaît quand tu n'as pas la souris dessus ?.
---
Si ça te le fait tout le temps :
Fais 1 clic droit dans la barre des tâches>propriétés et dans la fenêtre qui s'ouvre
vérifie que "masquer automatiquement la barre des tâches" ne soit pas coché
clic sur appliquer et ce doit être ok
----
Si ça te le fait QUE sur google chrome :
Désinstalle Chrome , passe un coup de adwcleaner , tu redémarre , tu réinstalle chrome et tu as gagner .
Cordialement

Cordialement.