Aucun accès sur mon compte

Résolu
Salut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro)
Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre les mains d'un informaticien.

En gros a chaque fois que je veux installer le moindre truc l'ordi me demande le nom d'utilisateur et le MDP du compte administrateur (Bien évidemment le sois disant "informaticien" n'a pas pu m'aider et ne connais pas le code de cette session administrateur que je ne vois nul part).

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'autre compte sur l'ordi donc étant donné que je n'ai aucun accès je ne peux rien changer et en plus je ne peux pas effacer et réinstaller windows étant donné que j'ai l'intégralité de mes cours dessus.

Bref c'est extremement casse co**lles !! (Désolé du terme) je ne peux rien installer (Jeu, logiciel... tout en fait), rien modifier, rien faire à part internet et mes cours.

5 réponses

  1. Il faut que tu modifies le niveau de sécurité de ton ordinateur, en espérant que tu aies les droits nécessaires effectivement pour le faire.

    Pour cela, tu dois te rendre dans le panneau de configuration, Sécurité et Maintenance, modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur et mettre le curseur au plus bas.

    Tiens nous au courant ;)
    1. Salut,

      C'est un pc que l'école t'as fournit donc il est normal que tu n'ai pas les droits d'administrateur, t'as cru la vie c'était pc gratuit et tu fais tout ce que tu veux? :)
      Ils ont fait ça de sorte à ce que tu travaille (c'est la raison pour laquelle il te l'ont prêté) et que tu ne fasse pas autre chose.
      1. J'ai acheté l'ordinateur, il est à moi mais c'est l'école qui nous l'a fournit et même mes profs m'ont dit de résoudre ce problème car je ne peux pas installer les logiciles que l'on utilise ;)
      2. Tu paye l'ordinateur mais c'est l'école qui te le fournit. Donc tu le loue quoi?
      3. Non je l'ai acheté d'un coup mais c'est l'école qui nous a fournit l'ordi
        En gros il nous ont demandé 700 balles et ils m'ont donné l'ordinateur, j'ai le droit den faire ce que je veux tant que en cours je travaille avec ;)
      4. Ba tu réinstalle Windows et c'est réglé.
      5. Oui bah je croit que je vais être obligé mais bon j'ai quand même pas mal de choses que je vais devoir mettre sur disque dur ;)
    2. Evidemment que cela ne marche pas :P (J'ai quand même essayer)
      Ca me redemande le nom d'utilisateur et le MDP :(
      1. Dans ce cas tu es bon pour réinstaller windows...
        1. Malheureusement je ne peux pas, j'ai tout mes cours sur l'ordi et je ne sais même pas comment faire sans CD ou autre ^^
        2. Bonjour,

          J'dis ca, j'dis rien mais il y a un truc qui se nomme google drive, qui te fourni 15 Go d'espace gratuit. Après, tout dépend de ton volume de stockage, mais des soluces pour formater et tout garder de coté, il y en a...
          Le reste n'est qu'une question de volonté !

          Cdlt.
        3. Tout à fait d'accord mais 15 go ça va faire petit pour les presque 1 tera que j'ai ;)
      2. Bonjour
        ce pc ne t'appartient pas, il est pour ton cerveau de gamin "fourni" mais en réalité il est loué par tes parents (pour toi et pas par toi) qui en supporte le coût pour tes études et ils ont certainement signé un contrat prévoyant les conditions d'utilisation et les pénalités en cas de manquement aux règles

        tu n'as pas le droit d'en modifier le contenu ou le fonctionnement

        en cas de modification, cela correspond à du vandalisme, tes parents auront à supporter les frais de remise en état standard

        Bref c'est extremement casse co**lles !! bienvenu dans le mondes des adultes donc responsables de leurs actes!
        1. Après ça dépend, il a dit que c'était lui qui avait fournit l'argent. Tout dépend si c'est vraiment lui ou ses parents.
        2. Même l'école à essayer de résoudre le problème sans y être arrivé et pour tout te dire Redbart j'ai 22 ans je suis en IUP alors quand tu me parles comme ça j'ai juste envie de te dire d'aller te faire mettre :*
        3. En gros il nous ont demandé 700 balles et ils m'ont donné l'ordinateur

          nous ce n'est pas lui
        4. Autant pour moi alors ^^
        5. Je disais nous car c'est toutes ma classe qui a un ordinateur :)