Windows 10, vaut-il le coup ?

Résolu
Thomasus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomasus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Je suis actuellement sous windows 7, qui marche très bien, mais j'ai la pop-up qui me harcèle pour passer sous 10. Je me demande, est-ce-que je désactive la pop-up et je reste sous 7 ou bien je passe effectivement a windows 10 ? A votre avis ?
A voir également:

3 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Vous pouvez passer à Windows 10 pour le tester et s'il ne vous convient pas vous pouvez très facilement repasser à Windows 7 sans rien réinstaller ni perdre (documents, programme) pendant 1 mois.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Dans tous les cas tu devras inévitablement passer sous w10 vu que les dates de fin du support de w7/8 on été divulgués.
W10 est mieux que W7 (j'ai les 2 chez moi) mais il faut que ta machine soit compatible W10.
0
Thomasus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci.
0