Probleme restauration systeme Accès refusé probleme service
Résolu
Mars Radio DNB
Messages postés
13876
Contributeur
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé.
ne peut plus créer de points de restaurations
ne peut plus restaurer le pc
j ai vu des truc sur tune up uttilities 2011 que si on le désinstaller ca régler le soucis. je l'ais pas.
bon j'ai des images systeme mais bon j'aimerais réparer.
merci d'avance.
j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé.
ne peut plus créer de points de restaurations
ne peut plus restaurer le pc
j ai vu des truc sur tune up uttilities 2011 que si on le désinstaller ca régler le soucis. je l'ais pas.
bon j'ai des images systeme mais bon j'aimerais réparer.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme restauration systeme Accès refusé probleme service
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Accès refusé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Service spouleur - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
j'ai trouvé,
j'avais installer: Hitman Pro 3
et il avait mis en quarantaines des fichier suspects (pas les infectées si y a eux les restaurer pas),puis j'ai restaurer les fichiers puis désinstaller le prog redémarrer il a configurer le pc a l arret et au démarrage et tout remarche...
ps: jettez pas vos points ils sont revenue intactes pas besoin de purger.
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
j'avais installer: Hitman Pro 3
et il avait mis en quarantaines des fichier suspects (pas les infectées si y a eux les restaurer pas),puis j'ai restaurer les fichiers puis désinstaller le prog redémarrer il a configurer le pc a l arret et au démarrage et tout remarche...
ps: jettez pas vos points ils sont revenue intactes pas besoin de purger.
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...