Visionneuse de photos windows
Résolu/Fermé
Liliane Boemare
Messages postés
981
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
4 déc. 2016 à 18:33
pistouri Messages postés 18476 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 déc. 2016 à 11:59
pistouri Messages postés 18476 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 déc. 2016 à 11:59
A voir également:
- Ancienne visionneuse windows
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
5 réponses
pistouri
Messages postés
18476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
Modifié par pistouri le 4/12/2016 à 20:30
Modifié par pistouri le 4/12/2016 à 20:30
Bonsoir Liliane
Ouvre le bouton Démarrer
Déscends à la lettre P --> Photos
3 solutions à present:
-tu clic dessus elle s 'ouvre
-tu fait un clic droit sur Photos -->Epingler à la barre des tâches
-Tu déplace sans relacher l 'icône dans la partie de droite , tu là place ou tu veut(en haut , en bas, à droite , à gauche) ainsi tu pourras la retrouver en ouvrant le bouton démarrer , et en faisant un clic droit dessus tu peut la redimensionner
Si l 'application Photos ne te convient pas , il est possible d 'installer l 'ancienne visionneuse de photos
pistouri
Ouvre le bouton Démarrer
Déscends à la lettre P --> Photos
3 solutions à present:
-tu clic dessus elle s 'ouvre
-tu fait un clic droit sur Photos -->Epingler à la barre des tâches
-Tu déplace sans relacher l 'icône dans la partie de droite , tu là place ou tu veut(en haut , en bas, à droite , à gauche) ainsi tu pourras la retrouver en ouvrant le bouton démarrer , et en faisant un clic droit dessus tu peut la redimensionner
Si l 'application Photos ne te convient pas , il est possible d 'installer l 'ancienne visionneuse de photos
pistouri
5 déc. 2016 à 09:21
Te revoilà c'est gentil de m'aider à nouveau. J'espère que tu vas bien.
Alors depuis que je n'ai plus cortana je n'ai donc plus la visionneuse de photos windows 10. Dans démarrer à la lettre P je n'ai pas d'autre photo que celle que j'ai installé moi-même c'est-à-dire photofiltre. Est-il possible de réinstaller la visionneuse de photos windows ?