Itune me donne des sueures froide

Résolu/Fermé
Franky6161 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 23:11
Diplay Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 6 déc. 2016 à 17:30
Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. et ma femme as le sien de premier gen., celui de ma femme ne fonctionne pas tres bien et on as desider de changer, donc j'ai formatage-formater mon iPad et je suis prêt a reloder les infos que contien celui de ma femme dedan, le iPad de ma femme est vu par Windows car j'ai eu tout ces photos, mais l' itunes de mon laptop ne veux pas voir le iPad de ma femme, c'est platte a cause qu'elle as acheter beaucoup de chansons les trois mois qu'elle as passer a l'hôpital et plusieurs livres et elle voudrais bien les récupérer dans son nouveau iPad c'est a dire la mien mon ancien. J'ai été sur internette et j'ai esayer les conseil qu'ils donne soit de downloder les logitiel Mp3Tag] et iFunbox, ces dernier nomplus ne voie pas le iPad, j'ai fais de mon mieux et la je cris au secour ! S V P !

1 réponse

Diplay Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 1
6 déc. 2016 à 17:30
Tu as vérifié que le câble n'est pas endommagé ??? Vérifie au cas où:) Ou alors essaye d'utiliser un PC pour voir, ça peut tout à fait des soucis matériels ;)

Sinon essaye d'utiliser iExplorer ;)
0