Itune me donne des sueures froide
Résolu
Franky6161
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Diplay Messages postés 31 Statut Membre -
Diplay Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. et ma femme as le sien de premier gen., celui de ma femme ne fonctionne pas tres bien et on as desider de changer, donc j'ai formatage-formater mon iPad et je suis prêt a reloder les infos que contien celui de ma femme dedan, le iPad de ma femme est vu par Windows car j'ai eu tout ces photos, mais l' itunes de mon laptop ne veux pas voir le iPad de ma femme, c'est platte a cause qu'elle as acheter beaucoup de chansons les trois mois qu'elle as passer a l'hôpital et plusieurs livres et elle voudrais bien les récupérer dans son nouveau iPad c'est a dire la mien mon ancien. J'ai été sur internette et j'ai esayer les conseil qu'ils donne soit de downloder les logitiel Mp3Tag] et iFunbox, ces dernier nomplus ne voie pas le iPad, j'ai fais de mon mieux et la je cris au secour ! S V P !
A voir également:
- Itune me donne des sueures froide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rose et noir donne quelle couleur - Forum Graphisme
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer