Graver windows 7
Résolu
sinobe
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graver windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Oui, c'est cela, Home Premium = Edition Familiale.
Par ailleurs, si vous n'arrivez pas à télécharger l'ISO >>>ici<<<, c'est tout à fait normal car seulement ceux qui ont une clé d'un Windows 7 version boîte (ou clé achetée sur site Microsoft) peuvent télécharger à cette adresse. Et donc (évidemment), votre clé est refusée puisque votre Windows 7 était préinstallé.
Par ailleurs, si vous n'arrivez pas à télécharger l'ISO >>>ici<<<, c'est tout à fait normal car seulement ceux qui ont une clé d'un Windows 7 version boîte (ou clé achetée sur site Microsoft) peuvent télécharger à cette adresse. Et donc (évidemment), votre clé est refusée puisque votre Windows 7 était préinstallé.
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
Et il sera bootable.
https://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso
Et il sera bootable.
Slt
Tu vas là, télécharges l'utilitaire Windows ISO Downloader.exe, tu le lances et tu choisis ton iso à droite
Tu vas là, télécharges l'utilitaire Windows ISO Downloader.exe, tu le lances et tu choisis ton iso à droite
En fait j'avais déjà essayé de télécharger Windows 7 sur le site de Microsoft, ils demandent la clé de licence, je l'ai rentré, mais ils me disent que c'est une licence pré-installée et que donc je dois voir avec le fabricant du PC.
J'ai donc contacté Packard Bell qui m'ont dit que je ne pourrais pas avoir Windows 7 seul, la seule chose que je peux faire c'est une restauration d'usine...
Alors en téléchargeant une image ISO de Windows 7 avec Windows ISO Downloader.exe, j'ai peur que ma clé ne marche pas non plus!
J'ai donc contacté Packard Bell qui m'ont dit que je ne pourrais pas avoir Windows 7 seul, la seule chose que je peux faire c'est une restauration d'usine...
Alors en téléchargeant une image ISO de Windows 7 avec Windows ISO Downloader.exe, j'ai peur que ma clé ne marche pas non plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas, maintenant encore le support microsoft vient de me confirmer que comme j'ai une clé pour une licence OEM (version pré-installée par un fabricant), elle ne peut marcher que sur une version de windows 7 OEM
Faudrait pas que je commence à formater et à réinstaller windows et que je me retrouve bloqué... :(
Faudrait pas que je commence à formater et à réinstaller windows et que je me retrouve bloqué... :(
ah en utilisant Windows ISO Downloader.exe je vois qu'on peut choisir sa version et il y a bien les versions OEM! ouf! :)
mais sur mon autocollant clé produit il y a écrit Home Prem OA
ça correspondrait à l'édition Familiale Premium SP1 COEM ???
mais sur mon autocollant clé produit il y a écrit Home Prem OA
ça correspondrait à l'édition Familiale Premium SP1 COEM ???