Dossier créé et apparus tout seul ...

Résolu
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD = autre ) sur mon OS plusieurs dossiers se sont créés ou bien ils étaient là avant mais pas ranger ici anais que des blocs notes, leurs icônes est presque transparente et certain fichier il faut que j'ai les droits d'administrateur pour les ouvrirs ce qui ne m'était jamais arrivé ais arrivé de demander avant , que dois-je faire , jai déjà effectué analyse mais rien n'a été trouvé ...
A voir également:

4 réponses

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

^^ Bonsoir LGRE en général les Windows affiche les fichés et dossiers transparent lorsque il les considère comme suspect...avec qu'elle logiciel avez vous effectuez votre analyse?
0
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'effectue mes analyse avec mon antivirus ( zone alarm ) CCcleaner ( gratuit ) et malwaresbytes système ( gratuit ) ... Voulez vous un screen de mon disque dur OS pour vous montrez les fichiers ? Si oui pouvez vous me dire comment l'on poste un screen ... Merci
0
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'envisage peut être de réanitialisez mon ordinateur mais je ne sais pas si je garderais Windows 10 déjà installée sur l ordinateur au premier démarage ... ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a rien d'anormal.
Ouvre l'explorateur de fichier, clic sur Affichage et décoche la case "Eléments masqués":
http://www.windows8facile.fr/windows-10-afficher-fichiers-dossiers-caches/
0

Bonjour ...

file:///C:/Users/Louis-Gabriel/Desktop/Sans éléments masqués.png
file:///C:/Users/Louis-Gabriel/Desktop/Avec%20%C3%A9l%C3%A9ments%20masqu%C3%A9s.png

Je ne sais pas si les screens fonctionnent ...

Voici les dossiers (je sais qu'il n y a pas de problème virus ...) mais c’est dossier n’y était pas auparavant je parle des dossiers caché et non caché .
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour mettre tes photos, il faut cliquer sur le bouton bleu "Répondre au sujet" et tu auras une icône pour insérer une image.
Il faut écrire au moins un mot avec, sinon ça ne passe pas.
0

Voici les 2 screens un avec les fichiers caché un l'autre sans les fichiers cachés

0
Utilisateur anonyme

RE
  • ProgramData est légitime et caché, c'est normal. (Dossier Système)
  • $SisReset est légitime aussi, regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33744204-sysreset
  • DevList.txt pourrait faire partie d'une installation de pilote:

https://translate.google.fr/?hl=fr
  • Finish.log je ne sais pas ce que c'est, il faudrait voir ce qui est écrit dedans.

Donc, si tu laisses les éléments cachés décoché, comme ça devrait être normalement, tu ne les vois pas et ça reste normal.
0

Okey pour c'est fichiers ... Mais j'ai remarqué qu'il y avait ProgramFiles (x86) mais il manque ProgramFiles tout cours ...
0
Utilisateur anonyme

Programmes Files n'existe plus depuis Vista, c'est Programmes tout court pour ce qui tourne en 64 Bits et Programmes Files X86 pour tout ce qui tourne en 32 Bits.
0
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Depuis Vista c'est à dire quand ?
0
Utilisateur anonyme

0
LGRE Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je trouve sa bizarre car j ai eu mon PC en juillet 2016 et il y avait bien un fichier ProgramFiles ... Jusqu'à il y a environ 2 semaines ...
0