.EXE Gros Problème Internet Explorer
Résolu
JPeg95
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir...
Mais le Gros problème n'est pas là, c'est lorsque j'ai voulu le résoudre en suivant les instruction de ce site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2688326/can-t-open-exe-files-in-windows-7-or-windows-vista j'ai en faite suivice tuto jusqu'au point 8. Et je pense que c'est la cause de mon problème, en effet tous les .EXE s'ouvre en Internet Explorer. J'ai regarder plusieurs solutions sur internet (tous ce j'ai maintenant quoi) mais je me retrouve toujours coincé lorsqu'il faut utiliser une application : "afficher les téléchargement - internet explorer" avec en dessous le nom du .exe avec le choix exécuter ou enregistrer...
Voilà et pour je n'est pas de point de restauration, merci de m'aider s'il vous plaît. c'est horrible...
J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir...
Mais le Gros problème n'est pas là, c'est lorsque j'ai voulu le résoudre en suivant les instruction de ce site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2688326/can-t-open-exe-files-in-windows-7-or-windows-vista j'ai en faite suivice tuto jusqu'au point 8. Et je pense que c'est la cause de mon problème, en effet tous les .EXE s'ouvre en Internet Explorer. J'ai regarder plusieurs solutions sur internet (tous ce j'ai maintenant quoi) mais je me retrouve toujours coincé lorsqu'il faut utiliser une application : "afficher les téléchargement - internet explorer" avec en dessous le nom du .exe avec le choix exécuter ou enregistrer...
Voilà et pour je n'est pas de point de restauration, merci de m'aider s'il vous plaît. c'est horrible...
A voir également:
- Ssvagent.exe
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Salut,
Soit tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Soit tenter RstAssociations pour remettre les associations de fichiers...
Tout coche tout et clic sur Restaurer.
Soit tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Soit tenter RstAssociations pour remettre les associations de fichiers...
Tout coche tout et clic sur Restaurer.
Alors non je ne peux pas faire de restauration malheureusement car je n'ai pas de sauvegarde du système, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Je vais essayer l'autre solution que tu me propose, je te tiens au courant, merci
sinon renomme l'extension en .scr ou .com