Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau

Résolu
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
0
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
c'était déjà décoché, depuis longtemps ...du coup, j'ai aussi décoché "Aligner les icones sur la grille", sera-ce suffisant ??
Et pourquoi une mise à jour de Windows modifie l'apparence ?
Merci !
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Bonjour,

Clic droit sur le bureau" affichage" décocher ( aligner sur la grille)

puis tu recommence clic droit affichage et tu clic afficher sur la grille.

Oui c'est fastidieux, mais je ne trouve pas un autre moyen.
0
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
désolé, cela ne fonctionne pas ...
0