Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau
Résolu
lierre59
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lierre59 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icones sur le bureau, de part et d'autre de la partie centrale, (à gauche les "importants", à droite les liens vers des fichiers de travail et des documents), Windows 10 emplie tout, au démarrage sur la partie gauche .... Cela m'énerve !!!!!
Comment faire pour être maître de mon affichage ?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le Bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
Bouton droit de la souris sur l'image du bureau > Affichage > Décocher "Réorganiser les icônes automatiquement".
c'était déjà décoché, depuis longtemps ...du coup, j'ai aussi décoché "Aligner les icones sur la grille", sera-ce suffisant ??
Et pourquoi une mise à jour de Windows modifie l'apparence ?
Merci !