Restrictions d'horaires
Résolu
asus2015
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h mais le souci c'est qu'il s'ouvre mais au milieu de l'ecran j'ai le message votre compte possede une limitation d'horairesd'utilisation qui vous empeche de vous connecter actuellement veuillez reessayer ulterieurement,, j'ai demarer en mode sans echec mais le souci c'est que quand je vais dans le menu options avancée on me demande un mot de passe que je n'ai pas , pouvez vous m'aider????
A voir également:
- Vidéo non disponible l'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau.
- Montage video windows - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Salut,
Ca ressemble au controle parental de Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/ ?
Tu peux donner des captures d'écran ?
Ca ressemble au controle parental de Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/ ?
Tu peux donner des captures d'écran ?
asus2015
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non pas un contrle parental , mais une maipulation pour mettre dans le cmd debut et de fin d'utlisation mais malheurement l'ordi a redemaré comme je l'ai indiqué dans ma demande d'aide, pour la capture d'ecran je te rapelle que je ne peux pas faire de capture d'ecran puisuq cela ne s'ouvre pas comme prevu, bonne jounée
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
asus2015
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention