Restauration d'un PC portable ASUS
Résolu
anthodu01
Messages postés
1398
Contributeur
Dernière intervention
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
Ayant un problème assez embêtant ( Windows 7 démarre normalement mais croit qu'il est en Mode sans échec, tout en affichant mon fond d'écran, en ayant une résolution Full HD, et en ayant accès à internet, le reste étant identique au mode sans échec ), ne trouvant aucune solution et voulant vite en finir ( ça fait déjà 3 jours que je galère ), j'ai décidé de restaurer mon PC à son état d'usine.
Mais j'ai quelques question:
-Mon lecteur DVD étant HS, y a t il un moyen de restaurer la machine sans en avoir besoin ?
-Puis-je restaurer UNIQUEMENT ma partition système ? Sans toucher à celle où sont mes donnés personnels et la plupart de mes programmes ?
Merci d'avance.
Anthodu01
Ayant un problème assez embêtant ( Windows 7 démarre normalement mais croit qu'il est en Mode sans échec, tout en affichant mon fond d'écran, en ayant une résolution Full HD, et en ayant accès à internet, le reste étant identique au mode sans échec ), ne trouvant aucune solution et voulant vite en finir ( ça fait déjà 3 jours que je galère ), j'ai décidé de restaurer mon PC à son état d'usine.
Mais j'ai quelques question:
-Mon lecteur DVD étant HS, y a t il un moyen de restaurer la machine sans en avoir besoin ?
-Puis-je restaurer UNIQUEMENT ma partition système ? Sans toucher à celle où sont mes donnés personnels et la plupart de mes programmes ?
Merci d'avance.
Anthodu01
A voir également:
- Restauration pc asus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
pour restaurer un pc asus à l'état d'usine, il faut tapoter sur la touche F9 au démarrage du PC.
Vous aurez 3 choix, vous prenez le premier (first partition only)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
pour restaurer un pc asus à l'état d'usine, il faut tapoter sur la touche F9 au démarrage du PC.
Vous aurez 3 choix, vous prenez le premier (first partition only)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonjour, un petit tuto pour compléter
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775
au démarage de ton PC il y a des touche normalement comme F10 12 se genre de touche , bref regarde las bas normalement tu devrait y voire des paramaitre de restauration , bonne chence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci