Application bloquée

Résolu
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Réinitialise l'application calendrier, voir : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/


Quel antivirus est installé ?


0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
meme problème en mode sans échec
mon antivirus est norton internet security
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désinstalle Norton
si pas mieux, tu répares Windows 10 sans perte de données : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et je mets quoi à la place de norton svp je ne peux pas rester sans antivirus?
je veux bien réparer windows 10 mais cela prend beaucoup de temps,pas d'autre solution?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Windows Defender va prendre le relai.
Toute façon, si tu réinitialises, il ne sera pas installé.
Donc tu peux déjà voir comment ça se comporte et si tu en as envie, tu remets Norton ensuite.
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
résolu: un des paramétres du réglage de l'heure n'était pas rempli
Salut.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Bonjour Mikel4

1)- Faire un clic droit près de la date et l'heure et choisir
"ajuster la date et l'heure" et activer les réglages.

2)-Si la mention en 1) ne s'affiche pas

- Faire un clic gauche sur bouton "Arrêt" et choisir
"Paramètres" > "Heure et langue > "Date et heure"
- Activer les réglages souhaités.

Bonne réussite et bonnes fêtes
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Impossible de modifier la date et l'heure dans les paramètres
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808
 
Merci Mikel 4 ne nous a voir tenu au courant de la résolution de votre problème car beaucoup ne le font pas.
Pourriez SVP donnez au Forum plus de précisions sur le chemin
d'accès au paramètre que vous avez rempli.

Merci d'avance pour l'info.
Bonne année
0