Svchost.exe bouffe 100% du DD
Résolu
maiden123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ou jeux, fait tricoter à fond mon disque dur ( WD caviar black 1 To), utilisation 100% ou quasiment, plusieurs minutes. Et évidemment ça fait beaucoup ramer les jeux ou programmes et le PC en général.
C'est insupportable.
J'avais le problème sur W7 et il m'a suivi lorsque je suis passé gratuitement sur W10.
Quel est le problème, infection ? Hardware ?
Merci d'avance pour votre aide.
I5 4670 k / MSI Z87 g45 gaming
depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ou jeux, fait tricoter à fond mon disque dur ( WD caviar black 1 To), utilisation 100% ou quasiment, plusieurs minutes. Et évidemment ça fait beaucoup ramer les jeux ou programmes et le PC en général.
C'est insupportable.
J'avais le problème sur W7 et il m'a suivi lorsque je suis passé gratuitement sur W10.
Quel est le problème, infection ? Hardware ?
Merci d'avance pour votre aide.
I5 4670 k / MSI Z87 g45 gaming
A voir également:
- Svchost 100 disk
- Svchost - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide