Problème réinstallation win 7
Résolu

FFFAAABBB                    
                                    -

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT et il faut qu'il soit en Uefi d'après ce que j'ai compris.
Mon vrai problème c'est que j'ai trouvé comment faire pour le convertir via la commande diskpart mais je n'arrive pas à ouvrir une fenêtre ms dos avec W+R cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT et il faut qu'il soit en Uefi d'après ce que j'ai compris.
Mon vrai problème c'est que j'ai trouvé comment faire pour le convertir via la commande diskpart mais je n'arrive pas à ouvrir une fenêtre ms dos avec W+R cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
        A voir également:         
- Problème réinstallation win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression

oui en effet Maj+F10 fonctionne. J'ai trouvé ça après.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Les explications sont sur cette page: https://www.malekal.com/erreur-probleme-installation-de-windows/#Erreur_disque_type_GPT