Installer Windows 10 via une clé sans Internet ?

Résolu/Fermé
Tyodok Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 14:18
Tyodok Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 19:00
Bonjour,

J’aimerais installer Windows 10 sur un nouveau PC sans aucun OS, j’ai donc créé une clé d’installation via l’outil de Microsoft sur leur site, cependant avant de lancer l’installation de me poser une question :

Mon PC est équipé d’une carte WiFi, cependant sans les drivers elle est inutilisable ( et pas de drivers installé puisque le PC n’a pas encore d’OS ) et je n’ai pas la possibilité d’avoir internet via Ethernet, du coup je me demandais, est-ce nécessaire d’avoir internet durant l’installation de Windows via la clé ?
Ou je pourrais faire les mises à jour etc... après l’installation une fois mes drivers de carte wifi installés ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Internet n'est pas obligatoire c'est seulement pour synchroniser votre boite mail Microsoft ou autre, cependant si votre pc a une carte wifi, sachez que Windows 10 lors de son installation utilise les pilotes de base et peut donc vous connectez à internet via wifi ou lan.
2