Windows 7 vers xp (encore)

Résolu/Fermé
Calvinvshobbes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 2 août 2021 à 22:03
Calvinvshobbes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 3 août 2021 à 13:50
Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce PC serait uniquement dédié à cela et Je n'aurais pas besoin qu'il soit relié au net. J'ai passé une journée à lire des tutos mais je n'arrive pas à faire cette manipulation: la plupart des conseils renvoient vers des liens qui n'existent plus, ou utilisent des termes que je ne maîtrise absolument pas..ou n'aboutissent à rien. Je dois louper une subtilité et je précise que je n'y connais rien dans ce domaine... Si vous avez une solution Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 2 août 2021 à 22:06
Salut,

Windows 7 32 bit devrait pouvoir comme XP 32 bit, as tu essayé ?

C'est un PC de marque ?
0
Calvinvshobbes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021
2 août 2021 à 22:10
C'est un Acer il est sous windows 7 edition familiale premium.. Je suis tellement inculte dans ce domaine que Je ne comprends même pas 'Windows 7 32 bit devrait pouvoir comme XP 32 bit"
Désolé
0
fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 2 août 2021 à 22:16
Si ton programme requiert un système 32 bit, comme XP X86, Windows 7 X86 devrait le faire marcher.

Sauvegardes l'activation de Windows 7 Home Premium ailleurs que sur C:\ dans le dossier de ABR

https://www.raymond.cc/blog/backup-and-restore-vista-oem-activation-license/