Démarrage sécurisé / sécure boot

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2021 à 01:14
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 oct. 2021 à 12:12
Bonjour impossible d'activer le sécure boot

j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot

j'ai été dans le bios et j'ai sa je vous met une photo

donc surtout soyez attentif

comme vous le voyez j'ai deux options autre se et mode uefi Windows

de base j'était sur autre se

je me suis dit que sa venez de la alors j'ai mis mode uefi Windows

ensuite je suis retourner sur Windows ( vous inquiétez pas j'ai bien sauvegarder les modifications )

j'ai lancer le logiciels contrôle d'intégrité du pc cliquer sur vérifier et hop sa me remet sa

j'aimerai éclaircir un point j'ai fait Windows + R j'ai taper msinfo32 et fait entrer comme vous pouvez le voir il y a une option état du démarrage sécurisé et c'est écrit non pris en charge
que cela veut il dire ?

est ce que c'est possible au moins de l'activer sur mon ordinateurs ?
j'espère que c'est moi qui est fait une fausse manip ...

je sais que je peut l'installer sans le démarrage sécurisé simplement je préfère faire les choses dans les règles pour éviter des problèmes dans l'avenir que ce soit au niveaux des mises a jours ou autres ...

je vous met toutes les captures d'écran possible

merci a ceux qui m'aideront






A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 8 oct. 2021 à 11:33
Bonjour,

Etat du secure boot et en "Utilisateur", il y'a quoi d'autre comme option, il n'y a pas simplement "activé" ?
Je vous conseille cependant d'attendre avant de vouloir installer Windows 11, il vient juste de sortir il risque d'y avoir encore des instabilités/bugs...

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2021 à 11:43
justement je n'ai rien d'autres comme option j'ai pris la totalité de l'écran en capture
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2021 à 11:46
En cliquant dessus il n'y à pas d'autres options (comme le menu pour "type de système") ?
0