Mon processeur n'est pas compatible ?
Résolu
Luigi6537
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ?
- Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz
- Ce PC prend en charge le démarrage sécurisé. ✅
-TPM 2.0 activé sur ce PC. ✅
-Il y a au moins 4Go de mémoire système (RAM) ✅
-la taille du disque système est supérieur ou égale à 64Go.
=> système stockage: 128Go ✅
-le processeur à 2 cœurs ou plus. ✅
=>noyau d'un processeur: 4
-La vitesse de l'horloge du processeur est de 1 Ghz ou plus rapide ✅
=> vitesse de l'horloge: 1,1 Ghz.
recommandation du site de Microsoft: 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec 2 cœurs ou plus sur un processeur 64 bits compatible ou Système sur puce (SoC).
Je ne l'installerais pas de force car c'est mon seul PC c'est juste pour savoir quel critère du processeur est discriminant .
Ne pas envoyer de message si c'est pour dire pourquoi ce genre de question celle que j'ai posée au début.
Merci à ceux ou celle qui m'aide à comprendre pourquoi.
- Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz
- Ce PC prend en charge le démarrage sécurisé. ✅
-TPM 2.0 activé sur ce PC. ✅
-Il y a au moins 4Go de mémoire système (RAM) ✅
-la taille du disque système est supérieur ou égale à 64Go.
=> système stockage: 128Go ✅
-le processeur à 2 cœurs ou plus. ✅
=>noyau d'un processeur: 4
-La vitesse de l'horloge du processeur est de 1 Ghz ou plus rapide ✅
=> vitesse de l'horloge: 1,1 Ghz.
recommandation du site de Microsoft: 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec 2 cœurs ou plus sur un processeur 64 bits compatible ou Système sur puce (SoC).
Je ne l'installerais pas de force car c'est mon seul PC c'est juste pour savoir quel critère du processeur est discriminant .
Ne pas envoyer de message si c'est pour dire pourquoi ce genre de question celle que j'ai posée au début.
Merci à ceux ou celle qui m'aide à comprendre pourquoi.
3 réponses
Bonjour
ton CPU est trop ancien ( 2016 )
seul les CPU de 8ème génération ( 2018 environ) et plus sont compatible
ton CPU est trop ancien ( 2016 )
seul les CPU de 8ème génération ( 2018 environ) et plus sont compatible
Luigi6537
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
merci!
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Vérifie ici... https://lecrabeinfo.net/windows-11-verifiez-si-votre-processeur-intel-ou-amd-est-compatible.html#mon-processeur-est-il-compatible-windows-11
Mais en cherchant, je n'ai pas trouvé le modèle Intel Celeron N3450 (1,10 Ghz) dans la liste officielle de Microsoft.
Vérifie ici... https://lecrabeinfo.net/windows-11-verifiez-si-votre-processeur-intel-ou-amd-est-compatible.html#mon-processeur-est-il-compatible-windows-11
Mais en cherchant, je n'ai pas trouvé le modèle Intel Celeron N3450 (1,10 Ghz) dans la liste officielle de Microsoft.
moi non plus je suis un peu déçu mais le temps que je peux utiliser mon ordi ça me va merci d'avoir également regardé.