Edge Windows 11 - remplacer Bing par Google
Résolu/FerméRODRIGUE.44 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 20 janv. 2023 à 13:55
- Remplacer bing par google windows 11
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
3 réponses
15 janv. 2023 à 15:51
Bonjour @Ozenyx StatutMembre,
Merci pour votre réponse très rapide.
En fait je viens de trouver la solution par hasard en poursuivant les configurations du PC.
J'ai fait connaissance avec le "mode S" que je ne connaissais pas et qui m'a été expliqué après avoir été bloqué dans une installation de logiciel. J'ai cliqué sur le bouton pour en sortir (définitivement sans marche arrière possible si j'ai bien compris), ce qui a solutionné l'installation de mon programme.
Juste après je me suis dit que mon problème de paramètre Edge venait peut-être également de là et je suis retourné voir... Bingo, le menu n'est désormais plus grisé et j'ai pu basculer sur Google comme moteur de recherche par défaut.
Je n'ai pas tout compris de ce mode S mais j'ai l'impression que pour des raisons de sécurité il apporte beaucoup de restrictions... qui par pur hasard semblent être au désavantage d'applications non-Microsoft
Voilà, ceci pourra peut-être dépanner quelqu'un qui a le même problème :)
Cordialement.
15 janv. 2023 à 15:41
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum si cela peut vous aider apparemment le problème c'est Edge
https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/v2.0/authorize?client_id=a81d90ac-aa75-4cf8-b14c-58bf348528fe&redirect_uri=https%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com&response_type=code%20id_token&scope=openid%20profile&state=OpenIdConnect.AuthenticationProperties%3DklKGJXP8I9yskF2-sZWOH6Syv1cXcEypZCQd0jsmm5jk8e5OAju2lLdajlOW00UQjHYVWnfg7aPO-CGGYghcAqmCMEoR0vFMxWJa3bvt4IkioJQp-M_KJz1qsO9z2fGt0k1D1g87gwlAJ4aUJykTkKrV7jNnCjiLDscFNUji1kiZ-Nbeuxi6UwfPrbMAdw-EJ8aaog_vbxXy3rhhbm2rk6QoUPJoJsQpMwMnhKXMNWvLcUVECCIQAt9pS7UMoVjdVLUF9eX9HIeq6CqSgclzJzuroRLptRwb6nSFDW6FvzYXOyuKhAO82PDQscpaSVj4&response_mode=form_post&nonce=638093905079310096.ZTUwY2EwYzctMjY5Yi00MzllLTk5NDQtZWQxYWY5Y2ZlYjQ3YmM2YTU3MmMtMzdkOS00ZTE5LTkyODUtNDYyMzRjM2MxZDM5&nopa=2&prompt=none&x-client-SKU=ID_NET472&x-client-ver=6.17.0.0
Merci
20 janv. 2023 à 13:55
Salut ozenyx
C'est codé ? je ne comprend rien , je suis également emmerdé avec" bing " à chaque fois que je redémarre le PC c'est Bing qui arrive , j'ai essayé plusieurs fois sur YOUTUB de le supprimer et à chaque fois ça revient c'est chiant de chiant . J'ai windows 10 et un vieux PC . Merci pour votre aide SVP explications simples je suis pas très doué .
Bien cordialement
15 janv. 2023 à 15:53
Effectivement un mode pour restreindre l'utilisateur
Windows 10 en mode S est une version de Windows 10 spécifiquement optimisée pour la sécurité et la performance, tout en offrant une expérience Windows familière. Pour renforcer la sécurité, elle autorise uniquement les applications de Microsoft Store et nécessite Microsoft Edge pour une navigation sécurisée.
Merci de m'avoir tenu au courant