Les discussions

Vova Windows 11

Écran bleu

Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu
NAILI Windows 11

Problèmes de wifi

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
quentin2121
bondueller Windows 11

Réactualiser la corbeille w11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri
polucien Windows 11

Dossier supprimé

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous  Papy Pol

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PapyPol
TheDiglo Windows 11

Problème d'installation de windows 11

Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio
BENISEFRANCA Windows 11

Windows 11 version s , chromebook

Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA
Ragus99 Windows 11

Ouverture dossier en mode informations

Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ragus99
Potsie Windows 11

Explorateur windows se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
little boy62
Mempapeurr Windows 11

Ecran bleu très fréquent

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
SATS_fr
dzaohfz Windows 11

Mise a jour windows 11 22h2 plus de logiciels ?

Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
daddysnak
jmarion3 Windows 11

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jmarion3
imopri Windows 11

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile
Maneven Windows 11

Fichier mp4 non pris en charge / canal

Bonjour,  Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
jag72
gandalf2b Windows 11

Problème de son sous win 11

Résolu

Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
gandalf2b
tactac Windows 11

Sortie de veille intempestive...

Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tactac
superbarnis Windows 11

Quel intel pour w11

Résolu

Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770  fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Moinonyme Windows 11

Sortie audio jack non détectée (asus zenbook 13)

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Moinonyme
mike Windows 11

W11 non compatible!

Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul
Kinnan44 Windows 11

Windows 11

Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul
picolo Windows 11

Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Picolo
Lino Windows 11

Icônes en bas du pc

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
choubaka
marcm_54 Windows 11

Nouveau disque i: installé tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul
mika0000 Windows 11

Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mika0000
pistouri Ambassadeur Windows 11

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri
techlycee Windows 11

Image d'arrière plan

Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine
Ladioo Windows 11

Ordinateur figé

Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé.  Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
SATS_fr
Sara Windows 11

Disque plein sans être plein

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul
SmeargulGollum Windows 11

Impossible de démarrer après utilisation de aomei

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
SmeargulGollum
KevFR Windows 11

Icone barre des taches reviennent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
georges97
dzaohfz Windows 11

Mémoire saturé

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul
nicoco Windows 11

Pavé tactile

Bonjour à tous,  Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion,  Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
SATS_fr
ericj51 Windows 11

Mise à jour 22h2 pour w11 mon reconnu.

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
EricJ51
Usernovis Windows 11

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime
GdP Windows 11

Touche espace qui désactive le son

Bonjour,  Suite à un nettoyage du clavier de mon Pc windows 11, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche. Depuis, la touche espace active et désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GdP
Thomas_Higgins Windows 11

Souris drakkar click gauche

Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Thomas_Higgins
gandalf2b Windows 11

Problème intégrité mémoires win 11

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
gandalf2b
Petrus Windows 11

Win11 22h2 pro

Bonjour, Mon PC est sous Win11 21H2 Pro. Impossible de faire la maj vers  Win11 22H2 Pro J'obtiens le message suivant : "Impossible d'installer Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 11

Ecran noir

Bonjour ,a tous  Petite question pourquoi quelques fois mon écran de mon PC devient sois en partie tout noir soit a moitié de l'écran auriez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
gaston
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 938