Écran bleu
Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.
Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...
Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur (HP Pavilion G6, sous windows 11) n'arrive pas à se connecter aux Wi-Fi (borne Wi-Fi ou partage mobi...
bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...
Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous Papy Pol
Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...
Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple la suite logicielle OpenOffice gratuite ? jusqu'a maintenant j...
Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...
Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...
Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...
Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...
Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...
Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2 ......je viens de m' aperce...
Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais trouver un moyen de convertir un fichier mp4 car il n'est pris en charge par aucun lecteur. Si le conte...
Bonjour, je n'arrive pas à installer EA pour installer les sims
Bonsoir, Il m'arrive un drôle de truc , depuis quelques instant je n'ai plus de son sur internet (vidéos de you tube ou autres sites) et ce ni avec m...
Bonjour, je n’arrive pas à faire détecter mon casque micro
Bonjour, Mon ordi sort tout seul de veille. J'ai changé tous les paramètres de mes périphériques pour les empecher de sortir l'ordi de veille, mais...
Bonjour, sur des site de vente de pc on voit des i5 4590 i7 4770 fourni avec w11 je pensais qu"il fallait des processeur apres la huitieme generatio...
Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon casque audio (port jack) n'est plus détecté par mon ordinateur. Le son sort des haut-parleurs, mais pas du ca...
Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon ordinateur pour voir dans l'explorateur Windows 11 les dossiers et fichiers de mon site distant. Cependant je n...
Bonjour, Cela fait 8 ou 9 mois que j'ai W11 non compatible (Seul le CPU et TMP posait problème) Mais J'ai eu les les mises a jour depuis ce temps ma...
Bonjour, J'ai un laptop HP EliteBook 840 G2 avec un disque dur 1To @ 5400. Est-ce que cette configuration permet l'installation de Windows 11 (i...
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien avec ce soleil automnal, Ma question est concernant les icônes se trouvant en bas du PC, pour ouvrir les...
Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...
Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...
Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...
Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...
Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé. Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...
Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un problème avec mon 2ème disque qui m'affiche 6 GO libres sur 239 GO alors qu'il n'est pas vraiment plein. J'ai à peine 10 GO de doss...
Bonjour à tous, J'ai un lenovo Yoga Slim 7 Ryzen 7, avec Windows 11 et Debian 11 en dual boot. Mon BIOS démarre habituellement Grub en premier pour c...
Bonjour à tous, cela fait presque un mois que j'ai reçu mon pc du lycée, et j'ai un soucis qui me gêne. La région à mis des icônes, comme Edge, ou Me...
Bonjour, j'ai un lenovo ideapad s145 avec 12Go dont 2.1Go reservée il reste donc 9.9Go, j'utilise plusieurs navigateurs web avec pas mal d'onglets e...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquéri un nouvel ordinateur flambant neuf d'occasion, Mais dès lorsque j'ai commencé à installer les premieres mises...
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...
Bonjour j’essaie de réduire le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...
Bonjour, Suite à un nettoyage du clavier de mon Pc windows 11, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche. Depuis, la touche espace active et désactiv...
Bonjour, Je viens de changer de matériel (carte mère, processeur) afin de me mettre à niveau pour Windows 11 (actuellement sous 10). Seulement, je...
Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...
Bonjour Je viens de réinstaller un pc sur windows 11. J'ai un triangle jaune sur l'icone du Windows defender qui me dit actions recommandés. Je suis ...
Bonjour/bonsoir je sais pas si en 2022 certaines personnes verront ma question mais je suis vraiment désespérée Hier je jouais à minecraft,en écrivan...
Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...
Bonjour, Mon PC est sous Win11 21H2 Pro. Impossible de faire la maj vers Win11 22H2 Pro J'obtiens le message suivant : "Impossible d'installer Wind...
Bonjour ,a tous Petite question pourquoi quelques fois mon écran de mon PC devient sois en partie tout noir soit a moitié de l'écran auriez vous une...