Windows 11 et fichier propriétaire

jcris49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai assemblé une machine et installé windows11 pro sur un SSD. J'ai ensuite installé un disque en sata avec les data de mon ancien ordi. J'installe libre office et l'accès à mes fichiers .ods m'est refusé car "je ne suis pas propriétaire". Je vais dans propriétés du disque et change le nom de propriétaire en donnant un accès total. Toujours refus d'accès. Pourquoi le changement de propriétaire ne fonctionne pas?

1 réponse

BmV Messages postés 92647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 848

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

3