Flèche du clavier convertie en azerty

thomas_laffreux -  
thomas_laffreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'et zqsdui 'affichent.

Traduction :
Bonjour je vous ecris suite a un problème sur mon pc quand j'utilise le touche zqsd sur mon clavier le flèche sont utilisé et quand je veux utiliser les flèches c'est zqsd qui s'affichent.

Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Car c'est pour le moins assez handicapent.

Merci.

(P.S. Désolé pour les fautes)
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
J'ai pas compris ta question.
Une photo de ton clavier serait la bienvenue.
0
thomas_laffreux

Je vous fais une vidéo. Ca vous vas ? Sinon mon clavier est un amazon tous ce qu'il y a de plus normal.
0
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

Bonjour,

Il s'agit probablement soit d'un PC Gamer, soit d'un remappage clavier à l'intérieur d'un jeu où, pour pouvoir jouer, les touches zqsd sont remappées en flèches directionnelles.

Dans la première hypothèse, la modification résulte d'une touche de fonction FN variable selon le clavier.
0
thomas_laffreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une vidéo expliquant mon problème. Le soucis étant que mon clavier est remappé tout le temps.
https://wetransfer.com/downloads/766284ef287de30d65118352f434ac5a20220707084553/eb5dad
0
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422 > thomas_laffreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allergique aux vidéos.

Si ton clavier est classique, il n'y existe pas de touche de fonction remappant les touches, c'est donc forcément lié à un jeu, personne ne peut savoir lequel à ta place et quel script il utilise à cet effet.

0
thomas_laffreux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour mieux expliquer mon problème. Je ne sais pas, mais merci d'avoir essayé de m'aider

0