Les discussions
Impossible d'avoir windows 10 en français
Bonjour, j'ai acheté un Asus avec Windows 10 déjà installé. J'ai fait toutes les manip pour mettre le français en langue par défaut, mais rien à ...
Paserelle par défaut se désactive
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la pa...
Bureau encombré
Bonjour, sujet sous Windows 8 le bureau est encombré de toute sorte d écritures que je n arrive-plus a enlever Configuration: Windows / Chrom...
La touche windows ne fonctionne plus
Bonsoir La touche windows ne fonctionne plus sur mon ordi. Quelle est la solution? Merci
Mon pc ne boot pas sur windows 10
Bonjours bonsoir j'ai actuellement besoin d'aide car mon pc ne boot plus il reste coincée dans le bios (sur l'écran de chargement du pc) mais je ne sa...
Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10
Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...
Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc
Résolubonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...
Image iso d'une licence windows 10 usb
Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...
Sortir du mode sans échec
Résolubonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...
Fond d'écran en diaporama sur 2 écran et une seul image ?
Bonjour, ça fait un moment dèjà que je cherche comment mettre un diaporama sur mes deux écrans et de mettre la même image sur les deux. Es-possibl...
Micro w10
Bonjour, Depuis mon passage à w10 le micro de mon ordi. portable Asus x52j ne fonctionne plus.(skype,commande vocale....) Qui peut me dépanner? Merc...
L'application courrier qui mer** encore...
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...
Windows media player s'ouvre tout seul
Bonjour, Depuis mon passage sur windows 10, des fois groove musique s'ouvrait tout seul et des que je fermait, celui-ci se réouvrai. J'ai donc pris...
Touche ² et touche c
Bonjour, à l'aide, quand j'appuie sur mon clavier sur la touche "C" ça écrit c². Quelqu'un pourrait me dire comment désactiver cela ? je s...
Plus de connexion internet depuis windows 10
Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...
Anonymiser révisions & commentaires
Bonjour, Après avoir cherché sur le net, et tenté plein de manipulations, je me tourne vers vous ! Je cherche à rendre anonymes des révisions et c...
Problème de détection de mon deuxième écran
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème embarrassant. J'ai connecté une petite TV (22") sur mon ordinateur grâce à un câble HDMI m...
Partition de lecteur manquant
Bonjour je vais de suite expliquer mon problème lorsque je tente de réinitialiser mon Windows 10 le message suivant apparaît partition de lecteur manq...
Arrêt en cours
RésoluBonjour au secours mon ordinateur portable hp à l'allumage marque arret en cours et cherche mais je ne peux absolument rien faire je n'ai aucune i...
Changement d'administrateur.
Bonjour, Avant que mon ordinateur m'appartienne, il était a ma sœur. Donc c'est son compte qui est l'administrateur. Le problème c'est que mainten...
Problème de transfert d'os vert un ssd
Bonjour, J'ai voulu transférer Windows 10 vers de mon DD vers un SSD afin d'accélérer mon PC. Le SSD était fourni avec des instructions et le logic...
Pc super extra lent!
Bonjour à tous! Avant j'étais sous Windows 7, je suis passé sur Windows 10 dès que j'en ai eu l'occasion, mais depuis 2-3 mois mon pc est supeeeeee...
Installation windows 10
Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...
Reboot aléatoire pc
Bonjour, J'ai un problème qui commence a réellement me faire péter un plomb. En effet, j'ai monté mon nouveau PC "Gamer" en décembre 2015. 4-5 m...
Probleme de sortie de veille
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...
Désinstallation
Bonjour, Je voudrai désinstaller Windows 10 (qui est trop lourd pour mon processeur) et revenir à l'ancienne version. Je ne saurai plus dire si Wi...
Lecture dvd code de la route 2016
Bonjour, J'ai acheté le dvd code de la route 2016 - (Sony Music) comportant 3 DVD séparés. Impossible de lire le moindre DVD ni sur mon pc, ni sur ...
Cortana ne fonctionne pas
Bonjour, Si Cortana est bloque ou ne fonctionne pas,il faut restaurer le pc a une date precedente et Cortana reviendra comme avant. Cordialement
Sandisk 64
Comment formater cette carte mémoire
Paramètre bloqué sur "projeter l'écran"
RésoluBonsoir, Je me suis amusé à modifier quelques paramètres de W10, afin de tester les mises-à-jour installées quelques jours auparavant. Néanmoins, je...
Planificateur de taches : redemarrer l'ordi
Bonjour, j'ai planifié un redémarrage sur mon ordi, à 21h hier soir. Malheureusement il est intervenu ce matin, Je ne comprends pas ce qui ...
Pc trés lent au démmarge : arret du processus
bonjour, voila je suis sous windows 10 et ça fait quelques temps que je suis obligé de redemarrer mon pc à plusieurs reprises et ça prend jusqu'à 15 m...
Fond d'écran
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai changé mon fond d'écran mais il se trouve en haut à gauche du bureau et je n'arrive pas a l'agrandir, je clique dess...
Semi extinction sur windows 10
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que lorsque j'eteins mon ordinateur, l'écran s'éteint mais la ventilation et les voyants restent allumés ce ...
Luminosité inexistante
Résolubonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...
Changement mot de passe
Bonjour a tous, Je gère dans une bibliothèque le prêt de livres, pour cela je dispose de 3 ordinateurs en réseau (liaison en cable). Les 3 sont sous...
Message d'erreur : 0xc004f074
Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...
Suppression valeurs spécifique en masse registre
Bonjour, Je cherche à supprimer en masse dans le registre toutes les valeurs relatives aux données du dossier "C:\Program Files (x86)\Business Obj...
Répare mon ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124Pourqoi mon ordinateur ecrit doagonostic de mon ordinateur?
Mon pc port ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon pc port ne s'ouvre pas comment faire depuis que Windows 10 s'est installé comment faire merci
Mutation windows 7..à windows 10
Bonjour, Quel intérêt de procéder à cette mutation tellement suscitée par internet! Ayant des applications de logiciels libres avec W7, suis-je ce...
Carte graphique intégrée desactiver par erreur
Bonjour, J'ai desactiver ma carte graphique intégrée par erreur dans le bios et je ne sais que faire car je n'est du coup plus aucune prise d'ecran ...
Pour mon ordi
Bonjour, je veut suprime le mot de passe quand je rouve windows10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Désinstaller des versions windows antérieurs
Bonsoir, j'avais travaillé avec un windows 7 32, et après j'ai installé win7 64, aujourd'hui, j'ai transformer mon système au windows 10, mais quan...
Bureau non disponible
RésoluBonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...
Gros problème : asustploader.exe - erreur d'application
Bonjour a tous. Jai eu récemment un bug avec mon ordinateur asus portable sous windows 10 m'obligeant a forcer l'arrêt de mon pc. Cependant en voulan...
Windows explorer très lent
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...
A propos des mises a jour , pour etre bien sure
Résolubonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...
Mot de passe
Bonjour, Après avoir installé windows 10, j'ai installé un mot de passe en allant dans "mot de passe", puis "ajouter", j'ai tapé mon mot de passe et...
Probleme d'activation
Bonjour, bonjour ,au fait mon - Windows 8] est activé mais quand je veux faire la mise a niveau vers Windows 10 on me sort un message qui me sig...