Les discussions

Bio bip

Bonjour, Quand j allume mon pc il fait bip bip ou j arrive à l allumer et j ai des lignes sur tout l écran que faire? Merci de m aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bipbiplecoyote

Problemes ordi

Bonjour, Quand j allume mon ordi j ai un ecran tout noir

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
WebAll

Son avec windows 10

Bonjour Je viens d'installer windows 10 et maintenant mon ordi parle tout le temps Comment faire pour que cela s'arrête Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
elocin rabud

Installer microsoft office 2010 sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows10. Je n'arrive pas à installer microsoft office 2010. J'ai fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Letrollien

Mon pc lag

Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Mot de passe ouverture de session

Bonjour à toute la communauté de "commentçamarche" !! Nous avons acheté ce matin ce nouveau PC, l'avons allumé, configuré wifi etc... Rapporté les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
la chicane

Dossier système "bureau" déplacé

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dudth

Menu d'émarré

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tontonsebastien

Information sur windows 10

Bonjour, j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

 Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Faire un dvd de savegarde recovery win 10 portable asus

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus portable et j'ai intaller la préinstall deWIn 10 et j'ai oublier de faire un dvd de sauvegarde pour réinstaller le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cado21

Comment se débarasser proprement du dual boot

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Ecran a l envers...

 Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Stm

Bonjour, comment installer les applications Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Problème lié au choix des applications par défaut

Salut a tous, Je rencontre des difficultés quand je veux mettre une application par défaut au lieu d'une application initiale par défaut sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Ma touche z marche toute seule

Bonjour messieurs, Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus. Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Neizers

Suppression mot de passe quand changement de session

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
beber67470

Bug de l'explorateur de fichiers

bonjour, depuis quelques temps explorer.exe plante lorsque j'essaye d’accéder à certains dossiers ,comme ''téléchargements'' ou ''images'' , mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
darju

Windows10?

 Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

Plantage mozilla affilinet

depuis que j'ai installé affilinet bêtement ?? Mozilla s'ouvre pour se refermer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problème barre des tâches- icône démarrer

Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur sous Windows 10 tout à l'heure, ma barre des tâches à changer et je ne peux plus appuyer sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

État d'usine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Pc portable qui s'allume et redemarre constamment

bonjour, Mon pc est sous Windows 10, il s'allume affiche la marque de l'ordi affiche un écran noir, puis redémarre constamment, impossible d'arriver ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Laro059

Paramètres modifiés avec windows 10

Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Webcam de la marque " creative "

Bonjour, mon frère m'a donner ça webcam sans le cd et je n'arrive pas à la faire marché , normal ou pas ? comment dois je faire pour que ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Enregistrement de service

Bonjour, comment faire pour trouver enregistrement de service ? quand je fait un scan avec windows update diagnostic, le rapport de résolution de...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sortie de veille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mf74

Processus inutils ? lesquels supprimer ?

Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un nouveau PC portable, et j'ai installé Windows dessus. En ouvrant le gestionnaire des tâches, je me trouve fac...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
azertyg1

Désinstaller avast

Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
chris

Déverrouillage pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Impossible de retirer le carre bleu bluetooth

Hello Je sollicite vos conseils, je me suis enfin décidée à mettre windows 10 sur un hp portable compatible acheté il y a un an qui le réclamait sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Pc asus qui redémarre tout seul

Bonjour ! Mon frère possède un ordinateur Asus X751L acheté il y a 1 an et demi. Le pc était assez performant en bureautique , multimédia mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Impossible d afficher mes parametres

Bonjour, oui bonjour ,ce matin ,je veut afficher mes parametres a l ecran,impossible rien ne s affiche,par contre dans la barre de tache il y a l ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Lecteur d'empreintes digitales verrouillage

Bonjour, Bonjour. J'ai migré sur w10 recemmnt. En configurant mes information d'autentification, j'ai commis l'erreur de desactiver le "mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
asembe

E:/desktop manquant

Bonjour, mon pc a buggé puis redemarré mais plus de bureau(plus d'icone ni acces rapide).page noir avec juste la corbeille et message disant E:/...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
beber67470

Secoué

Bonjour, mon ordi sous Windiows 10 pose des problémes d'affichage, j'ai tout essayé avec les outil incorporés rien à faire comment faire pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Problème de mode avion

Bonjour, Mon mode avion est activé et je n'arrive pas à le désactiver. Sur portable... Avec Windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Réinitialisation pc assus windows 10 partition de lecteur manqua

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur portable assus, équipé de windows 10 suite à la mise à jour que j'ai effectué. Cependant je dois le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, j'ai la version 17 de windev et j'aimerais l'installer sur ma machine dont le système est windows 10, et lorsque j'arrive dans le DOS pour en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thomaslarea

Beug de démarrage windows 10

Récemment j'ai installer Windows 10 sur mon pc qui etait en Windows 7.Jusque là tous va bien j'installe tout et je vais au menu de démarrage et la je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tontonsebastien

Microsoft word

Bonjour, J'ai enlevé sans le vouloir l'automatisme des "trois petits traits" (---) qui en donne un grand sur toute la largeur (______) et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri

Mise à jour kb 2267602

Bonjour, Je n'arrive pas à charger la mise à jour KB 2267602 définition 1.221.14.0!! sa charge depuis une bonne demi-heure et rien ne ce passe, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Session

Bonjour, j'ai perdu tous mes mots de passe microsoft et j'aimerais savoir comment réouvrir une session sur windows 10 avec une commande (cntrll+alt+su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ca.j

Passer de win 10 a 7

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Soucis installation - windows et paramètre <product key>

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un PC fixe depuis 2 mois, j'avais déjà installé Windows 10 sans l'enregistrer, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dxfreed

Icones cachées

bonjour! merci de m'indiquer comment faire reapparaitre une icone cachée sur le bureau.Rappel ; je suis en windows 10 . merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ben314

Zoom google chrome

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr que je dois poster ma question ici. Voilà mon problème, depuis quelques temps, lorsque j'utilise Google ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pistouri
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 42 063