Les discussions

Difficultés pour monter un disque dur sous linux

Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
clem010235

Ordinateur redémarre sans arrêt

À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Version windows 10

Bonjour, Quelle est la version Windows 10 de mon ordinateur portable, svp ? Merci.

kaneagle

Perdu

slt je m'appellle cheikh jai suprime par erreure un dossier et ensuite j'ai vider mon crbeille comment je peux faire pour la recupere

gugu01

Logiciel ancien

Bonjour J'ai un coffret de la méthode "English +", je voudrais l'installer sur mon PC, mais celle-ci m'est refusée, raison : incompatibilité avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
papiejb72

Executer des programmes dans des processus différents

Bonjour, Je travail sur des fichiers très volumineux, donc très souvent Excel, l'explorer windows et autres programmes sont amené à planter réguliè...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be

Remplace par windows 7

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Résolution 1920x1080 disparue.

Bonjour, Ce matin d'un coup mon pc a changé de résolution pour passer d'un 1920x1080 à un 1024x768 bien dégueulasse genre mode sans échec. L...

Tzevtkoff

Sauvegarder mon win 10

Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc depuis hier, tout fonctionnait bien et depuis cet après midi, plus de wifi et je me suis aperçu que le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Edge vs mozilla

Bonjour, puisqu'il ne faut pas désinstaller edge, je fais comment pour remettre Mozilla en navigateur par défaut ? bien que j'ai fait la manip dan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ddfontaine38

Problème 0xc0000034

Bonjour j'ai eu un ordinateur hp window 10 et suite à une mise à jour il me met le problème 0xc0000034 mon ordinateur n'a pas de lecteur CD c'est un o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai éteins au moins 3 fois mon pc pendant qu'il faisait une mise à jour windows 10 et maintenant quand je l'allume il ne m'affiche a l'écr...

fermiparadoxx

Passer d'un compte utilisateur à un autre dans windows 10

Bonjour, Sur mon PC Lenovo j'ai deux compte utilisateur, un pour moi un pour ma femme. Pour passer d'un compte à l'autre on doit arrêter le PC et...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jag72

Windows 10, fenêtre web avec "iphone x totally free!"

Bonjour, Avez-vous un truc pour faire cesser l'espèece de promotion (fausse, je suppose) qui ouvre toujours un premier onglet "Your IP address ......

Utilisateur anonyme

Réouverture des programmes

Bonjour à tous, Voila mon ordinateur sous Windows 10 re-ouvre les programmes et ou logiciels que je n'avais pas fermé lors de son dernier arrêt. Je...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente, nouveau pc

Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Sickly26

Erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc complètement bloqué mise à jour

Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...

Malekal_morte-

Créer une clé usb de réparation système v1709

Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type

Résolu

Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gugu01

Gestionnaire de peripherique en erreur

les 03 périphérique en erreur dans mon gestionnaire de périphérique aider moi a retrouver les pilote ci dessous après mon installation de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

État de mémoire non read

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...

Lannigmontroulez29

Impossible de supprimer dossier mbar

Bonjour, comment supprimer le dossier MBAR (de mallwareBytes anti rootkit beta)sur le bureau de windows 10 svp merci Configuration: Configuration:...

mugiwarajjje

Mise à jour gratuite vers windows 10

Bonsoir, j'ai perdu le lien que vous avez communiqué pour une mise à jour gratuite à faire vers windows 10 si je me souviens bien avant le 30 novembre...

JCK

Luminuosité des led du clavier

Bonjour, Avant j'arrivais à régler la luminosité de mon clavier grâce à un raccourcie clavier. Après la remise a zéro de mon pc, je ne peux plus uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Obtenir windows 10 sur un pc sans os à partir d'une license ?

Bonjour, je viens d'achet un PC HP sans OS et je souhaiterais acheter Windows 10 légalement. Sur le site de microsoft, je vois des disques d'installat...

Malekal_morte-

Espace insuffisant pour maj sécurité windows 10

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur disque dur neuf

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Dual boot windows 10 v1703 et v1709

Résolu

bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Ecran bleu critical process died

bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...

BackSlach

Désinstallation d'avast mots de passe

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...

b761

Application ccleaner

bonjour je voudrais savoir si je peux installer ccleaner sur mon pc portable windows 10 ou pas

noctambule28

Erreur installation version 1709

Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Faire deux sessions dans windows 10

Résolu

Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Yara12

Repasser sur windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
JigSaw31

Reconnaissance ssd par win 10

Bonjour Je souhaite installer un SSD 240 GO Crucial .Je suis sur WiN 10 La carte -mére le reconnait mais il n'apparait pas au poste de travail donc pa...

didmed

Windows10

Alors voilà : J'ai préféré formater ma partition, mais bizarrement certains de mes fichiers sont restés sur windows, c'est assez bizarre j'avais : Mon...

jag72

Lenteur et bug de l'installation des mises à jours

Bonjour, Hier après-midi alors que j'étais sur mon ordinateur, celui-ci se bloquait souvent au point que j'étais obligé de l'éteindre plusieurs fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Bonjour Suite a une mise a jour de Windows le PC me demande un mot de passe au démarrage Je n'ai pas de disque de sauvegarde du mot de passe Q...

Malekal_morte-

Non résolut

Fermé

Bonjour, non résolut pour My Play Pourquoi maintenant suite a une mise a jour je suis obligé de rentrer deux fois mon mot de passe pour ouvrir mon or...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Xileh

Problème suppression dossier images

Bonsoir, J'ai un problème pour supprimer deux dossiers dans images où il n'y a rien dedans: dossier images enregistrées et dossier pellicule. Ils r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Problème lors de l’ins

Bonjour, hier je voulais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10 mais pendant cette réinitialisation mon ordinateur c’est éteint à cause d’une co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Bsod 0xc000021a, comment réinstaller windows ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que : Je sais bien qu'il existe plein de topics à ce sujet mais voyez-vous, tous sont fermés or j'ai quelque...

Malekal_morte-

Peripherique son non reconnu

Bonjour, Le périphérique où je branche mes ecouteurs ou mon casque ne les detecte pas. Pourtant le pilote est à jour. Est-ce forcement un probleme p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Pc asus bloqué à l’ecran de démarrage logo asus

Bonjour à tous, Voilà j’ai un petit problème, ou gros vous me direz bien ! Mon pc ramait et j’ai voulu dans un premier temps le réinitialiser tout ...

Lenox-Lewis

Température processeur

Résolu

Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...

Papounet17000

Probleme logiciel

Bonjour je n arrive pas a ouvrir ce logiciel BestPractice L application n a pas reussi a demarrer correctement (0xc0000142) merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 42 412