Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp

Dydy -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'avance de vos reponse 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonjour.

Il faudrait que tu donnes plus de renseignements, quelle version de Windows, modèle exact de ton pc car HP n'est qu'une marque et n'indique rien de précis.

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

0
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Dans la plupart des cas sur les portables HP ESC au démarrage puis F11 pour accéder à la partition de récupération, si évidemment on ne l'a pas supprimée.

1
Dydy

Voici toutes les informations que j'ai sur mon pc

Model:desktop-PS3MBTF

Processeur:Intel celeron 

Systmem dexploitation: windows 10 

ID DU PRODUIT : 00325-91048-69500-AAOEM

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour 

la réponse a ta question est donnée par @Brucine en message #3

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Elle se trouve aussi sur la réponse <2>...

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi , il as plus qu'as suivre les instructions

0