Les discussions
Installations de windows10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...
Amd quick stream error
bonjour depuis la mise à niveau de window 8 sur window 10 au démarrage de l'ordinateur il s'affiche AMD QUICK STREAM ERREUR L'informa...
Aucun son sur windows 10
Bonjour Je possède une surface 3 fonctionnant sous Windows 10. Mon problème est le suivant : Depuis deux jours, je n ai plus AUCUN SON qui sort ...
Barre d'outils
Comment mettre la barre d outils en bas en meme tant que je joues svp?
Microsoft visual c++
Bonjour les Amis, j'ai un TOSHIBA II P320 DUAL CORE sur laquelle j'ai fait une immigration de Windows 8 au 10. L'ordinateur fonctionne normalement, ma...
Mon pavé numérique ne marche plus
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 mon pavé numérique a cesser de fonctionner, ai besoin d'aide merci
Remettre mon écran droit
Bonjour, comment dois je faire pour rétablir mon ecran droit.Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Suprimer windos10
Bonjour, bonjour je vaudrais revenir en windos 8.1 supprimer définitivement Windos 10
Windows 10 bug
Bonjour, Le bureau de windows 10 ne s affiche pas je peux juste fair apparaitre le gestionnaire de tache. Si quelque pourrais m aider
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Window 10 et bitfender
Bonjour, à tous J'ai installé window 10 mais bitdefender en a profité pour s'en aller ! pouvez-vous me dire comment le rendre de nouveau actif ?...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...
Écran non complète
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mon écran est pas complète ¾ selement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Problèmes windows10
Bonjour, J'ai migré de W7 vers W10. Toutes les applis que W10 a rajouté dans la barre des taches ne fonctionnent pas. (edge, store, groove musique...
Onedrive
Bonjour, J’aimerais supprimer Onedrive et j’ai essayé Exécuter (Windows + R) et taper « gpedit.msc » qui ne fonctionne pas, windows can not fin...
Probleme shadowplay featurepack
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...
Compte d'utilisateur - création/connexion
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée des comptes utilisateurs sur mon ordinateur en plus du compte que j'ai actuellement. Mais impossible de...
Copier/coller impossible
bonjour à tous, depuis quelques jours, je n'arrive plus a copier/coller quoi que ce soit, que ce soit du texte, des photos... ni en faisant ctrl+c ni...
Photos
Bonjour, je souhaite creer un album photos afin de faire developper ces photos via internet pc en win dow 10 que dois je faire Configuration:...
Windows 10
RésoluBonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...
Modifier/supprimer un fichier contrôlé par trustedinstaller
Bonjour, est-ce que vous voudriez savoir comment modifier ou supprimer un fichier contrôlé par TrustedInstaller ? Si non, vous pouvez partir. Si oui, ...
Cree la bonne sauvegarde
Bonjour, Je vient d acheter un nouveau pc fonctionant sous win10 , et j'aimerais creer un disque de récupération "total" ... En simple j'aimerais ...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Intrusion dans mon pc
Bonjour à Tous , J'espère que vous pourrais m'apporter des réponses car sur ce coup , je suis seul et je ne sais pas du tout comment faire. J'ai c...
Souris et clavier non détécté
Bonsoir, Suite au formatage de Windows 10 ma souris n'est plus détectée, elle ne s'allume même pas! . Pourtant lors des 4ou5 premières secondes après...
Echec mise a niveau windows 10 version 1511
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 sans problème en octobre Mais j'ai reçu plusieurs fois en novembre mettre à niveau version 1...
Variable temp
RésoluBjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....
Récupération de windows avec une clé de sauvegarde
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un MSI cet été avec Windows 10 en installation standard (je n'ai donc pas fais de migration). J'ai remarqué en l'u...
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Animations désactivées au démarrage
Hello, Alors voilà, mon PC fait ça depuis quelques temps, à chaque fois je démarre le PC, je vois que les animations qu'il y a normalement lorsqu'on ...
Comment mettre l'imprimante dans la barre de taches
Bonjour, comment mettre l'imprimante sur la barre de taches Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Dossiers supprimés
bonjours à tous, J'ai mis à jour mon PC pour être sous Windows 10, puis j'ai reconfiguré mes paramètres (icônes du bureau, fond d'écran, etc...) ma...
Mises a jour pilotes
Bonjour, Je souhaite si possible une aide pour une mise a jour des pilotes Win 10 Avec tous mes remerciements
Win10 : défilement inversé par défaut et bug logiciels média
Bonjour à tous, Je viens de passer sur windows 10 avec mon ordinateur portable, et j'ai divers problèmes récurrents, je souhaiterai avoir votre opi...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...
Il manque un fichier d'installation à la reinitialisation du pc
Bonjour, aujourd'hui je fais appel à vous car, il y a peu j'ai reçu mon PC, puis je n'ai point acheté d'Anti-Virus, alors j'avais celui de base, MacFe...
Problème application windows 10
Bonjour, je viens ici pour trouver une résolution à mon problème :/ Il y a quelques jours, j'ai installer accidentellement Windows 10 Threshold 2 s...
Connexion imprimante
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 mon imprimante ne fonctionne qu'avec office. Je ne peux pas imprimer un message ou une recette de cuisine p...
Et w10 "native" ?
RésoluBonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...
Problème windows 10
Bonjour, je vous écris car depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir un téléchargé un fichier, j'ai l'impr...
Problème carte broadcom 802.11 apres migration
Bonjour, Apres une migration de windows 8 à windows 10 sur un asus transformer T100, il m'est impossible d'avoir ma carte broadcom en état de ma...
Coupure de windows dans photoshop cs6
Bonjour, Quand je travaille dans Photoshop CS6, il se produit subitement de temps en temps une coupure de Windows, ce qui annule les fichiers ouverts...
Rétrograder après un mois
RésoluBonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...
Péripheriques usb ignorés
Salut tout le monde! Bon je vous présente mon problème qui a l'aire assez "innovant" de la part de Windows 10 :'( J'ai un ordinateur portable H...
Problème réglage luminosité écran
RésoluBonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...
Comment désactiver écran tactile sur pc?
Bonjour, Je ne trouve rien sur Google concernant la désactivation de l'écran tactile sur un PC. Pour les tablettes, pas souci, mais pour les PC...
Mise à jour win10
Bonjour, depuis la mise à jour Windows 10 (Windows 8.1) mon pc 64 bits i7 4go de ram hdd est devenu plus lent ( processeur beaucoup plus sollicité 35%...
Peut on transferer windows dun ordinateur sur un autre
bonjour bonsoir jaimerais savoir si il serait possible de transferer windows 10 dun ordinateur sur un autre qui vient juste detre monter donc sans sys...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...