Mot de passe au demarrage
RésoluBonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
Bonjour, j'ai enlevé le mot de passe au demarrage mais le mot de passe reste à chaque pause que faut il faire?? merci Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un pc Asus et j'ai installé Windows 10 mais le problème est que la luminosité est au maximum et même en allant dans les paramètres, ...
Bonjour, depuis quelques jours mon dossier musique ce bloque dès que je le lance ça me marque travail en cours ... et quand je clique sur le doss...
bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour pour windows 10 mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage et pour naviguer sur internet avez vous...
bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...
bonjour, ai perdu mes favoris - merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aider -
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...
Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
Bonjour besoin d aide s.V.p après avoir utiliser ccleaner après le nettoyage il demande de redémarrer et boot BDC manquant et quand je mets mes média...
salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc on me demande un mot de passe sous windows 10 j'aimerais pouvoir supprimer cette demande mais il semble que...
Bonsoir je vais acheter une unité centrale sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 10 sur une clé usb et je la met dans l'unité centrale...
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...
Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...
Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...
Pourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, quand j'ouvre Google, la barre des taches n'apparaît plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance C...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros souci car malgré les recommandations et les instructions que je reçois très régulièrement d...
Bonjour, je n'arrive pas a installer de jeux via windows store, j'ai comme message de vérifier ma connexion internet, or elle fonctionne très bien. J...
Bonjour, Avec "EDGE", je ne peux pas mettre le site sur la "barre de tache" ou page "d'accueil" ou sur le "bureau". Avec "Mozilla", je peux sim...
Bonjour, J'ai très imprudemment passé mon ordi de windows 7 à windows 10, sans préalablement sauvegarder mes photos et vidéos. A présent, je n'arr...
Des mises à jour ayant été effectuées par Microsoft, peut-on installer maintenant Windows 10 sans inconvénient ou vaut-il mieux attendre encore ? Me...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba récent puisque installé avec Windows 8. Depuis le passage à Windows 10, j'ai de gros problèmes avec Yahoo Mail....
bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...
Bonjour, Voici quelques conseils avant de faire le passage vers W10 qui peut vous aider vers une transition facile et agréable. 1- La première ét...
Bonjour, j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft....
Bonjour, Bonjour, je viens de passer a windows 10, et j'ai peut etre une probleme de driver puisque mon display driver radeon n'est plus la et que...
Bonjour, j'ai copie des fichiers de mon ancien pc sur le nouveau " sous Win 10" et une petite partie de ceux ci ont un petit cadenas au dessus a droit...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...
Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...
Bonjour, Je voulais installer un logiciel courant sous Windows 10 et mon souci est qu'auparavant j'avais une version précédente de ce même programme,...
Bonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...
Bonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...
Le lecteur ne s'ouvre pas. Lorsque j'essai d'ecouter un morceau de musique en choisissant "ouvrir avec WMP" le message "echec de l'execution du serve...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Salut a tous je fait appelle a la communauté pour un problème assez énervant qu...
Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...
Bonjour ou Bonsoir. En faite en ce moment j'ai énormément de problèmes sur mon pc liés à l'audio, version de windows, lags, ect... J'ai installer sa...
mon pavé numérique ne fonctionne plus (j'ai activé le vernum plusieurs fois) il s'agit d'un portable Asus K 750 sous Windows 10 qui peut m'aider ca...
Bonsoir à tous. alors voici mon problème, je m'étais acheter un PC il y a de cela 2 mois. De nombreux bugs étaient présent donc je me suis décider à ...
Bonjour à tous, Il y a de ça quelques semaines, mon frère a installé le nouveau Windows 10. J'étais sous Windows 7 et je pense que l'on pouvait gr...
Bonjour, pourquoi j'arrive pas a télécharger ni windows 10 ni explorer internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19
Bonjour, J'ai un MSI Ghost Pro dont la carte Nvidia est grillée (Le PC fonctionnait tout de même sans) Aujourd'hui je l'ai arrêté normalement (Alt ...
Bonjour, Je rencontre parfois ce problème très génant lors du démarrage de windows 10 ou parfois il crash tout seul avec ce message system threa...
Bonjour, J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me d...
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une mauvaise manipulation : Tous les icônes de mon bureau et tous mes dossiers et fichiers dans l'explorateu...
Bonjour, Windows 10 se met à jour "automatiquement" et, du coup, à chaque fois je retrouve des applications Windows non sollicitées et des changem...
Bonjour, Je cherche des pilotes manquants depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver les bons et l'aide sur hp est non fonctionnel quand j'active...