Nouveau téléchargement window10
Résolu
mamouche63
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - comment retrouver - merci
A voir également:
- Empire l'aube d'un monde nouveau télécharger
- Window10 - Accueil - Windows
- Voilà pourquoi Windows 11 est beaucoup plus lent que Windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit : la solution simple et légale - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Pour utiliser les jeux qui étaient auparavant sur les anciennes versions Windows, il faut maintenant aller sur l'icone XBOXLIVE et rechercher Microsoft solitaire collection. J'utilise ces jeux tous les jours et ils fonctionnent impeccable.
Pour utiliser les jeux qui étaient auparavant sur les anciennes versions Windows, il faut maintenant aller sur l'icone XBOXLIVE et rechercher Microsoft solitaire collection. J'utilise ces jeux tous les jours et ils fonctionnent impeccable.
Salut,
• le solitaire n'est plus installé par défaut depuis Windows 8
pour l'installer il faut te rendre sur Windows Store, je te conseille de télécharger (gratuitement) Microsoft Solitaire Collection, c'est pour moi la meilleure application du solitaire actuellement sur le Windows Store.
• Si tu veux un emplacement "Jeux" dans le menu Windows tu peux créer et/ou modifier tes catégories juste en cliquant sur leur nom, tu peux également déplacer les tuiles.
J'éspère t'avoir aidé ! :)
• le solitaire n'est plus installé par défaut depuis Windows 8
pour l'installer il faut te rendre sur Windows Store, je te conseille de télécharger (gratuitement) Microsoft Solitaire Collection, c'est pour moi la meilleure application du solitaire actuellement sur le Windows Store.
• Si tu veux un emplacement "Jeux" dans le menu Windows tu peux créer et/ou modifier tes catégories juste en cliquant sur leur nom, tu peux également déplacer les tuiles.
J'éspère t'avoir aidé ! :)
on vous prouve par image et vous avez encore a redire?
on peut même remettre les jeux XP sur W10,pour les plus nostalgique ^^
mais si vous préférez passé par le store,c'est votre choix?
tu peux mettre ton post en résolu stp,merci!
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Il y en a qui passent leur temps a ces conneries
ouais ,malheureusement :-(
ca fait partir beaucoup d'intervenants compétant de ccm .
--