Probleme mode avion

Souris15 -  
 Souris15 -
Bonjour,

Sur mon lap top, il m'est impossible de désactiver le mode avion avec windows 10 ????

A voir également:

2 réponses

xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonsoir,

cliquez sur le logo en forme de bulle de texte en bas à droite de votre écran.

Un menu va s'afficher, cliquez alors sur mode avion.

bonne soirée,

xgames
0
Souris15

Malheureusement c'est ça le problème, il y a un bogue. Le mode avion ne se désactive pas en cliquant dessus. C'est figé. Par contre, le WIFI fonctionne quand même.
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

c'est une solution absolument bateau, mais il est possible qu'elle fonctionne, avez-vous redémarré l'ordinateur ?
0
Souris15 > xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, effectivement mais rien n'y fait La question se posait tout de même. Merci de vous attarder sur mon problème.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
en passant par "tous les paramètres" > réseau internet > mode avion
vous avez essayé ?
0
Souris15

Oui, j'ai essayé tout essayer ces façons et ça vient probablement de Windows 10, car c'est figé. Je ne vois pas la case désactivée. Seule la case activée est visible .... Le programme a besoin peut-être de réparation.
0
Souris15

Le mode avion ne répond pas tout simplement.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

désolé mais là s'arrête mon aide.
0
Souris15 > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir essayé pour moi. Bonne journée
0