Lequel acheter?

Résolu
Sopralol Messages postés 37 Statut Membre -  
Sopralol Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon.fr/Windows-10-Home-OEM-64Bit/dp/B01189S8S2/ref=sr_1_1?s=software&ie=UTF8&qid=1450258121&sr=1-1&keywords=windows+10+64+bits+dvd

Parce que ca ressemble plus à une mise à jour qu'a qqch pour un nouveau pc sans rien

ET si ca va c sous quelle forme? (dvd,..)

PS: Je suis pas expert...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Il faut lire le descriptif (Configuration requise)...
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Sauf que elle est erronée...

C'est effectivement une version DVD OEM qui permet l'installation de Windows 10 avec une licence officielle sur un ordinateur.
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dans la section Configuration requise il est indiqué Support : DVD-Rom

Et comme il n'est mentionné nulle part que c'est une mise à jour: CQFD ^^
0
Sopralol Messages postés 37 Statut Membre 5

Donc c une bonne version pour mon cas? Parce que c mis dans config requise pateforme win 7/8...
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > Sopralol Messages postés 37 Statut Membre

C'est une bonne version.

Ces informations sont surtout là pour dire "Si le pc possède Win 7 ou 8 et/ou le supporte ça fonctionne"
0
Sopralol Messages postés 37 Statut Membre 5

oK merci bcp :D
0