S'il vous plait mon pc ne demarre plus

mohamed -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut cv, j'ais un asus et lorsque j'ais installer windows il s'affiche un message : aucun systeme d'exploitation detecte.deconnctez les lecteurs qui ne contiennent pas de systeme d'exploitation . ctrl +alt+suppr pour redemarrer . plz vos aides.?
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pianotes la touche F12 du clavier au démarrage du PC et quand le menu de sélection apparaît, choisis le disque dur ou est installé Windows.
0
mohamed

j'ais pianoter f12 sans resultat mon ami
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mohamed

Tu devrais mettre le DVD de Windows dans le lecteur et faire réparer.
0
mohamed

quelle windows 7 ou qoui , car j'ais installer le windows 10 c'est lui qui a causer le prb
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mohamed

Le DVD du Windows qui est installé sur le PC.
0
mohamed

ms j'ais inserer un cd de formatage windows 7 mais il ne s'affiche rien ,
0
mohamed

mais mois j'ais fait seulement un muse a jour du windows au site officiel du microsof pour transfere windows 7 a 10 .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0