Les discussions

Problèmes divers sur mon ordinateur...

Bonjour, Voilà depuis quelques temps (notamment depuis que je suis passé sur Windows 10), mon ordinateur commence à avoir plusieurs problèmes. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
guismthing

Mettre mes images (photos ) sur windows 10

Bonjour, J'aimerai mettre mes images (photos ) sur windows 10 Avec un grand merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante canon pixma mp495

Bonjour, Est-il compatible avec Windows 10, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Impriment canon pixma mp495 est tel combatible avec window 10

Mon impriment ne fonction pas pour quel raison .S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tanteelise

Comment imprimer avec edge sur windos 10

avec windows 10 ET EDGE je n'arrive pas a imprimer. Quelle solution?? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

 Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd vidéo sous windows 10

Hello Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10 en Windows 7 je disposais en standard d'une fonction de gravage elle se trouvait dans \CyberL...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JAMANA

Photo de mon compte local

 Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou

Désire installé un disque dur externe sur pc acer

Bonjour, S'il vous plait, comment je peux configurer pour un disque dur externe sur mon ordinateur PC Acer? merci pour votre obligeant. J2N Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
raspey

Comment faire imprime ecran

Bonjour* Comment faire imprime ecran sur pc portable et fixe sur windos10 merci d'avance a toutes et tous balou-

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Comment faire imprime ecran

 Fermé

comment faire imprime ecran merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windown 10

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Ouvrir les fichiers open office et pps

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers open office et pps. Merci pour la démarche.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
gbinforme

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo

Problème de compatiblité ?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup. Je suis ici pour vous expliquez mon problème, j'ai récemment fait l'acqui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitonir

Microsoft prend le controle de mon pc ?

Bonjour, Déjà dérangé par cette connexion entre un compte Microsoft et Windows. Je ne fais que constater que les choses vont de mal en pis. De...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Fichier dll manquant et logon.exe

Bonjour, au démarrage de window 10, ça me dit en anglais Logon.exe introuvable je fait ok mais le message revient je fait donc entré entré entré...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
shioaru

Problème installation

Bonjour, voila j'ai Windows 10 depuis peux, et il se trouve qu'il m'est totalement impossible d'installer google chrome, Mozilla ou tout autre naviga...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Mediacreationtool

 Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Blocage sur invite de commande

 Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Jeux

bonjour je voudrais savoir ou sont les petits jeux sur windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sandiegos

Windows 10 installation bloquée 23%

bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ninja1951

Photos en mode veille

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installer Windows 10, que j'apprécie plutôt, et j'ai remarquer que quand j'ouvre mon ordinateur après le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Ecran noire

 Résolu

Bonjour, écran noire pas de virus tout fonctionnes sauf mon ecran.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Diagnostic policy service est introuvable

Bonjour aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je ne trouve pas "Diagnostic policy service" dans "services.msc", alors que je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Fichiers libercef.dll

Bonjour, le jeu assassin's creed brotherhood est bloqué car les fichiers Libercef.dll manquent : comment les récupérer? merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Activation windows

Bonjour, Hier j'ai voulu effectuer la mise a niveau vers Windows 10 (j'ai Windows 7). Tout se passe bien j'en étais à 20%, puis j'ai eu un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Drayzix

Souris w10

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Problème avec menu démarrer et cortana sous windows 10

Bonjour, Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 7 et depuis que je suis avec windows 10 j'ai un problème récurrent.Lorsque je mets en rou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
buckky24

Clonage bureau pc sur panasonic full hd

Bonjour, Passé sous W10, j'ai un problème de clonage du bureau de mon PC vers une TV Panasonic plasma full HD. Cette procédure marchait bien sous W8...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
icila

Win 10 pro

Bonjour, j'ai accepté la mise à jour pour win 10 pro et depuis je n'ai plus rien ou presque pas de wifi plus de documents bien que utilisateurs doc ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et compte local

Bonjour, Comment me connecter à mon compte local sans avoir à entrer à chaque fois mon mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 42....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Comment savoir la durée de validité windows 10 ?

 Fermé

Bonjour, est ce que je peux savoir comment trouver la durée de validité windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de ad block

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
clpi86

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 les touches en haut du PC (mode eco, réseau wifi, volume audio...) ne fonctionne plus y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Papounet17000

Photo viewer ne s'ouvre plus

Bonjour, Photo viewer sur windows 10 ne s'ouvre plus un message d'erreur s'affiche :"invalid value for regisry" pour tous les types d'images le même...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Meher_bziouech

Windows 10 repasse en windows 8.1 (après réinitialisation)

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable qui était sous windows 10 avec la mise à jour que j'avais gratuitement, j'ai décidé de faire ça car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kheireddine_93

Internet explorer

bonjour Depuis la dernière mise à jour de win 10 Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Wifi windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur windows 10. J'ai cherché sur internet et donc j'ai cliqué sur les paramètres réseaux da...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Vignettes ou tuiles

bonjour voilà tout près d'un mois j' ai perdu mes vignettes sous Windows 10 mon Windows store ne fonctionne plus aussi, et ma mise en route, je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Syrene7

Profil temporaire

Bonjour, J'ai migré vers le windows 10 et tout allait bien ce pendant 2 semaines et un bon matin........je me logue avec un profil temporaire .....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marie

Mbr multi boot multi disques

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas demander de l'aide sur un forum (vous allez comprendre pourquoi) mais la je tourne en rond et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Thomas

Windows 10

Existet'il un moyen de sauvegarder lesystème

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nephtys88

Affichage des lettres effacé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage : tout ce qui est écrit à l'ecran est presque effacé ce phénomene est apparu sans que je fasse la moindre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
angelo87

Echec installation mumble - code erreur package 2503/2502

Bonsoir ! ;) Tout d'abord je suis nouveau ici donc je m'excuse d'avance si je ne pose pas cette question dans la bonne section... :/ Alors voilà...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Glenn29

Je n'arrive plus à accéder à youtube ni à google

Bonjour Depuis que je suis sur Windows 10 je n'arrive plus à accéder à des sites en entrant des mots clés dans la barre de recherche, il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Windows hello

Bonjour, apparemment sous Windows 10 on peut activer Windows hello qui permet des déverrouiller son ordinateur par l'empreinte ou caméra sauf que je v...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 42 039