Les discussions

Encadré marqué "erreur critique"!

Bonjour, Cette fois-ci, c'est la cata! Depuis que j'ai essayé de transférer des photos de mo appareil photos sur mon ordi (sans résultat d'ailleurs!...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment passer de windows 8.1 à windows 10

Salut à tous Je viens d'acheter un nokia lumia 635 avec Windows 8.1 et je voulais savoir comment le faire passer sous Windows 10 Merci D'avance !!...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pistouri

Ecran noir après installation de windows 10

Bonjour, J'ai décidé aujourd'hui (après plusieurs mois d'hésitation) de mettre à jour mon PC portable en installant Windows 10. Quelle erreur. :( ...

cov38

Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
counette1948

Comment passer de windows 8.1 à windows 10 sur windows phone

Fermé

Salut à tous Je viens d'acheter un nokia lumia 635 avec Windows 8.1 et je voulais savoir comment le faire passer sous Windows 10 Merci D'avance !!!

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
darkleopard

Impossible de configurer de nouveau partenaire de connexion avec

Bonjour, désolé de revenir vous embêtez mais sur les 2 pc impossible de configurer de nouveau partenaire de synchronisation avec le centre se s...

artucus_poulpe

Échec de connexion à un service windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows. "Échec de connexion à un service Windows . Windows n'a pas pu se connecter au service de notifica...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mikka2006

Dossiers disparus après mise à jour w10

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines avec le petit message télécharger windows 10 en bas de mon écran, j'ai décidé un soir de la faire. Seul...

^Abel^

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour, Je souhaite supprimer un dossier, seulement quand j'essaye, il y a la petite fenêtre "suppression en cours" qui s'affiche, au bout de 30-...

pistouri

Windows 10 et imprimante

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle imprimante HP envy 4507 et voulons l'installer en réseau par Wi-Fi sur deux ordi (comme l'était la pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
segur06

Impossible trouver fichier script

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît régulièrement: impossible de trouver le fichier script: "C:\program data \{BFE45727-EF66-86A1-5EE0-...

lilidurhone

Cable hdmi - tv - vlc sans son

Bonjour, Lorsque je connecte mon cable il est bien reconnu, le melangeur du volume et le systeme le reconnait aussi. J ai un fichier .avi que j ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PRADELLE

Accès impossible

Bonjour, Après être passé de windows8.1 à windows 10, je n'arrive plus à accéder aux divers services tels: calculatrice, windows store, météo, micros...

tribun

Bonjour, synchroniser des données avec un pc seven

Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai un pc sous win 10 et un sur seven je souhaite faire une synchronisation bidirectionnelle, sans utiliser...

artucus_poulpe

Le pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sous windows 10 , subitement mon pavé numérique s'est arrêté de fonctionner . problème ? merci de m'aider . Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glg29

Dernière mise à jour 1511

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à niveau Windows 10. 1511. et après une semaine d'utilisation ( sans problème) un incident est arrivé sans que je sache...

beber67470

Mise à niveau ?

Résolu

Bonjour, Je suis relancée par Windows 10 afin d'effectuer "mise à niveau - gratuite " mais je ne l'ai pas encore installé sur mon ordi ! Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
TIANIS

Retour à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc , mais ne retrouve pas mes habitudes. Pourriez vous me dire comment faire marche arrière , donc revenir...

dade

Plusieurs problèmes depuis mise à jour windows 10 du 08/12/2015

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour datée d'hier j'ai les bug suivants : - Tous icones ont disparus du bureau sauf la corbeille - Outlook ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
beber67470

Utiliser excel dans windows 10

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, j'utilise régulièrement Excel 2007. Quand j'ouvre un dossier excel, que j'ai récemment utilisé, tout a bougé: la po...

tribun

Probleme installation

Bonjour, jai tente a plusieurs reprises de mettre a niveau mon windows 8.1 en windows 10. La mise a jour se telecharge bien mais lors de linstallation...

tribun

Compatibilité/harcèlement microsoft à vouloir absolument changer

Bonsoir! J'aimerais savoir 2 choses: 1- Est-ce que w10 s'est amélioré pour être compatible avec les imprimantes de toutes sortes. J'ai dû reveni...

henriz1956

Bug entre itunes et logtech setpoint (play, previous, etc...)

Bonjour, En effet, comme indiqué dans le titre j'ai un bug assez bizarre à expliquer entre mon clavier Logitech Illuminated K740 et iTunes. J'ai c...

J-Cee

Obligé de lancer tous les programmes en mode administrateur

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé de Seven à W10, j'ai un problème récurent qui me hérisse les poils. Si je veux qu'ils fonctionnent sans...

kelux

Gestion de compte

Bonjour, Je suis entrain de préparer un pc personnel pour mon petit frère, et je suis confronté a un big soucis ahah. Je voudrais créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Internet explorer sous windows 10

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
general mac arthur

Réinstaller windows 10

Résolu

bonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...

marineau1

Comment passer de windows 7 edition starter à windows 10 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer de Windows 7 Edition Starter à Windows 10? Merci de me répondre vite. -- Signé, Anoulac HANVICHID.

GaMeRz67

Impossible de lancer mon launcher et de télécharger java

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Gamer ASUS FP331 et voilà mon problème, enfin mes : Je suis un membre de la communauté minecraftienne de Ima...

beber67470

Mot de passe après veille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...

jbrous

Pilotes et drivers

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un nouveau disque dur (mon pc est un Packard bell ts44hr) mais il faut que je télécharge les drivers et pi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Message d'erreur kmode exception

Bonjour, Mon ordinateur c'est éteint et il à affiché le message KMODE EXCEPTION NOT HANDLED Que signifie ce message et quel remède doit on appl...

pistouri

Fenêtres internet

Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable X205TA de la marque ASUS, et je voulais savoir si c'était possible de l'éteindre avec des fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows script host

Bonjour, je me nomme Gilles j'ai un problème avec mon PC au démarrage il affiche le message suivant "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extensi...

Skydoz

Microsoft word starter 2010 sur window 10

j'ai effectuer la mise a jour de mon ordinateur, pour le faire passez sous Windows 10 sauf que mon Microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas dess...

Jojo29.

League of legends ne se lance pas

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc, et j'ai essayé de lancer league of legends mais sans succès. Le jeu se lance mais ne s'...

pistouri

Plein écran

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon ordinateur de bureau, mais je ne réussis pas à afficher mes pages à plein écran. En plus, je ne vois qu'une ...

pistouri

Impossible de démarrer after effect sous win 10

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a lancer Adobe After Effect CC. J'ai ce message d'erreur "[b]L'application n'a pas réussi à démarrer corre...

xMatorX

Vpn

Bonjour, en cliquant sur la bulle d'option en bas à droite de mon écran, j'ai remarqué qu'il y avait un onglet "VPN". Alors je sais ce que c'est un...

aaa

Récupérer sa clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune

Comment eviter windows 10

bonjour j'avais remis Windows 8.1 don je suis très satisfait mais le problème est j'ai constaté qu'il ma téléchargé les mises a jours et naturellemen...

roger680

Supprimer les telechargements

Bonjour, Pour passer à windows10 je nai pas assez d'espace libre..en supprimant la liste des telechargements puis-je récupérer de lespace sur C ? J'...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
boboka

Reconnaissance nombre processeurs

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile. Je possède un pc portable dont voici les caractéristiques : pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nene0412

Afficher liste de contacts dans outlook version windows 10 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour afficher les contacts dans cette version SVP ? Merci !! Configuration: Windows / Chrome 4...

beber67470

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un Hp 15 core i5,sous windows 10 après avoir créé un compte Microsoft je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et ...

beber67470

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Barre d'état vide

Bonjour, J'ai installé depuis peu Windows 10. Depuis 3 jours, je n'ai plus rien sur ma barre d'état, tout les icônes ont disparu. De plus, je ne pe...

beber67470

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
louison

Rétrograder vers windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...

gavroche158

Programme par défaut sur window 10 threshold 2

Bonjour, Qui a trouvé la solution pour obliger Windows 10 à accepter un programme par défaut autre que les programmes Windows. EX: pour remplacer ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
philippe50
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 42 670