A quel endroit les écrans des veille?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les écrans de veille se trouvent dans le dossier "syteme 32" avec l'extension "scr". Parfait.
Hors je remarque que je n'ai que 4 écrans de veille dans ce dossier, alors qu'en réalité j'en ai 6, sans compter la galerie photos.
Quelqu'un pour me dire où peuvent se trouver ceux qui manquent dans le dossier "systeme 32"?
Merci
Les écrans de veille se trouvent dans le dossier "syteme 32" avec l'extension "scr". Parfait.
Hors je remarque que je n'ai que 4 écrans de veille dans ce dossier, alors qu'en réalité j'en ai 6, sans compter la galerie photos.
Quelqu'un pour me dire où peuvent se trouver ceux qui manquent dans le dossier "systeme 32"?
Merci
A voir également:
- A quel endroit les écrans des veille?
- Écran de veille - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
3 réponses
Bonsoir
Un clic droit sur votre bureau et personnaliser.
sous écran de verrouillage
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Un clic droit sur votre bureau et personnaliser.
sous écran de verrouillage
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Re Bonsoir
Si vous voulez trouver vos écran vous en avez dans:
C:\Windows\System32
et
C:\Windows
Il y en a pas d'autres.
Bon courage
Si vous voulez trouver vos écran vous en avez dans:
C:\Windows\System32
et
C:\Windows
Il y en a pas d'autres.
Bon courage
Bjr Bebert
Effectivement j'ai bien 4 scr dans system 32, et 3 dans Windows.
Hors le feu de cheminée par exemple, je ne le trouve nul part.
Dans ces 2 dossiers cités, j'ai fait l'affichage par type de dossier afin que les extensions "scr" soient ensemble, pour n'oublier personne :-).
Où peut être ce feu de cheminée?
Merci
https://www.cjoint.com/c/ELpw4Eptbhx
Effectivement j'ai bien 4 scr dans system 32, et 3 dans Windows.
Hors le feu de cheminée par exemple, je ne le trouve nul part.
Dans ces 2 dossiers cités, j'ai fait l'affichage par type de dossier afin que les extensions "scr" soient ensemble, pour n'oublier personne :-).
Où peut être ce feu de cheminée?
Merci
https://www.cjoint.com/c/ELpw4Eptbhx
C'est po bien, t'as lu trop vite :-)).
Je sais comment procéder pour choisir l'écran de veille.
Ce n'est pas ce que je désire.
Je désire savoir dans quel dossier je peux trouver les écrans de veille qui ne paraissent pas dans le dossier "systeme 32".