Impossible d'utiliser mon disque dur externe
laribo6359
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 alors qu'il n'est même pas encore finit ... Et voila que je me retrouve déjà face à un problème. Lorsque je veux lire n'importe quoi sur mon disque dur externe (que ce soit un fichiers, un document texte ou même des films), un message apparaît et me signale que le "contrôle de compte utilisateur est désactivé". En cherchant que Internet je suis tombés sur une solution donnée par Microsoft, mais elle ne marche pas.
Je suis sur un ordinateur portable HP Pavillion 17.
Merci d'avance !
PS : La dernière maj de Windows 10 bug ? Car depuis, mon ordinateur fixe se fige arrivé au bureau, au démarrage ....
j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 alors qu'il n'est même pas encore finit ... Et voila que je me retrouve déjà face à un problème. Lorsque je veux lire n'importe quoi sur mon disque dur externe (que ce soit un fichiers, un document texte ou même des films), un message apparaît et me signale que le "contrôle de compte utilisateur est désactivé". En cherchant que Internet je suis tombés sur une solution donnée par Microsoft, mais elle ne marche pas.
Je suis sur un ordinateur portable HP Pavillion 17.
Merci d'avance !
PS : La dernière maj de Windows 10 bug ? Car depuis, mon ordinateur fixe se fige arrivé au bureau, au démarrage ....
A voir également:
- Impossible d'utiliser mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
regarder si vous avez vu celà:içi
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03514845
puis lire à partir d 'içi
Modification ou désactivation du Contrôle de compte d'utilisateur sous Windows 10
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03514845
puis lire à partir d 'içi
Modification ou désactivation du Contrôle de compte d'utilisateur sous Windows 10