Compte administrateur

emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous tous

Sous Windows 10 depuis quelques jours , mon compte administrateur est desormais compte invité ??
je n ai plus de compte administrateur , ou bien il n apparaît nulle part ???
des que je change ou fait quelques choses on me dit que je ne suis pas administrateur, et a la question désirez vous poursuivre, le OUI n est pas possible

Je suis de faible niveau informatique
Qui peut m aider ?
Comment modifier ce compte ?

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

0
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous , mais je n ai pas la ligne famille et autres utilisateurs ????
0
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas meme installer un nouveau programme , ccleaner par exemple, a la question ce programme va . . . . . je n ai pas acces a la reponse OUI en tant qu utilisateur
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
le mieux serait de réinstaller w10 :
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html

Je sais c'est une solution radicale mais...
0

Bonjour,
J ai essayé trop compliqué , je n y suis pas arrivé
0

On me propose une mise a jour de ADOBE
Impossible de repondre OUI

Je craque
0

adobe n'a rien à voir avec votre problème !
Vous n'avez pas de la famille ou des amis qui pourraient vous aider ?
0

Bonjour a tous

Et si je formate complètement mon PC ?

J achète le CD Windows 10 ( combien ça coute ? )

Est ce difficile ?

Qui me guide ?

Merci a vous tous
0