Les discussions

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai voulu faire une réinitialisation du windows en supprimant mes fichiers et un message d'erreur m'est ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cddede

Problème de connexion réseau

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de mettre mon pc sous Windows 10, et depuis la mise à jour je rencontre des problèmes de connexion réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dorian TF

Problème de mises à jour

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide dans le but de régler mon problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger les nouvelles mis...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Stephp71

Quitter windows 10 car applications non prises en charge

Bonjour, je ne sais pas si mon post sera à sa place ici. Voilà; j'envisage sérieusement de quitter windows 10 dans la mesure ou il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Communicator.exe

 Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brune29

Impossible d'ouvrir mon ordinateur.

Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Windowsupdate_8007139f or windowsupdate_dt000

Bonjour à tous... Lors de la mise à jour de Windows 10, Windows Update me met ce message d'erreur : WindowsUpdate_8007139F OR WindowsUpdate_dt000 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Stephp71

Comment instaler langue francai sur win 10

bonjour je n'arrive pas à installer une langue francais

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Stephp71

Démarrage de windows 10

Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Plus de souris ni clavier

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de ne plus avoir ni souris, ni clavier sous win10(MAJ sur win7) au démarrage. Que faire? j'ai à...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieuxpc

Réinstallation ultérieure de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
phil2k

Itunes ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Angelo

Suppression de fichiers temp = catastrophe !

Bonjour, Configuration: Windows10 / Firefox 44.0 Une mésaventure soumise à votre sagacité. Dans l’explorateur de fichiers, je trouve une série de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Philaboire

Impossible d'ouvrir mes logiciels

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et tout allait bien jusqu'à il y a peu, mais depuis un certain temps je suis dans l'impossibilité d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment activer pavé numérique

Bonjour et excusez moi pour mon manque total d'expérience. Je dispose d'un HP Probbok sous Windows-10 mais par rapport au PC de mon mari suis totalem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Menu démarrer qui s'ouvre tout seul

Bonjour, je vous contacte car j'ai constaté que sur mon ordinateur portable tournant sur W10, le menu démarrer s'ouvre automatiquement ou bout d'un ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Compte invité fichiers perdus

Bonjour, Cette après-midi j'ai mis à jour mon pc vers Windows 10 et quand j'ai voulu me connecter sur le compte invité, j'ai remarqué qu'il n'y en a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glotus

Carte graphique non reconnue ?

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers windows 10 de mon Asus Notebook UL80VT Series. Le problème étant qu'il m'est désormais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Downgrade de windows 10 vers windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable avec Windows 10 pré-installé, donc pas de mise à jour depuis une version antérieure. Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grub

 Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42

Alt-tab et scrolling

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 récemment, et il y a quelque chose qui me manque terriblement : le scrolling dans le menu Alt-Tab. Sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Loukana666

Adresse bureau

Bonjour à tous win 10 donne pour adresse bureau Users/moi/Desktop est-il possible de modifier ce chemin en supprimant le 'moi' en Users/Deskt...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jee pee

Photos

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mes photos, avec windows 8 je choisissais 7 photos et je les rentrais ensemble dans une seule photo qui ressemblai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
maya

Dll absente

comment ajouter la Dll manquante MSVCR90 Dll

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Arthéoss

Ethernet connexion

Bonjour, Depuis peu lorsque je démarre W10 au lieu d'être connecté par le cable ethernet (box) windows me connecte au web par le wifi de cette mêm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Comment créer un cd de récupération, suite à remise à zéro ordi.

Bonjour à tous, Je possède un Asus X75V de 2 ans en Intel Core i3. Je l'ai passé en Windows 10 en oct. 2015. Peu à peu il s'est déclaré divers pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Maj vers win10 impossible, écran illisible

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide. J'essaye de passer mon pc sous win10 depuis hier mais impossible. Tout se passe jusqu’à ce que j'entre da...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 10 s'éteint automatiquement

Bonjour Mon ordinateur s'éteint automatiquement sans le régler (shutdown -s -t). Après que j'ai fais la mise à jour a windows 10 j'ai eu cette prob...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier musique transformé en data d

Bonjour, Venant d acheter un PC sous Windows 10 j'ai voulu transférer le dossier "Musique" de C:\Users vers DATA(D) .Problème j'ai fait une ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, j'ai installer windows 10 et j'ai perdu mes historiques ou tout etait ecris mes jeux etc....Comment resoudre le probleme? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Désactivité barre des taches

 Résolu

Salut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Danablain

Plus internet depuis derniere maj w10

Bonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lagi27

Plus acces internet depuis derniere mise a jour w10

 Fermé

Bonjour à tous , Depuis la derniere mise a jour windows 10 , je n'ai plus internet sur mon pc fixe. la conexion se faisant via le wifi. le wifi s...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3

Transférer tout le contenu de son w7 vers un w10

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, qui possédait directement W10. En sachant que W10 c'est de la pure Windaube, je cherche à transférer...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ryko1820

Conversion de la langue

Bonjour, J'ai Windows 10 en anglais et je veux l'avoir en Français comment fait-on Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Stephp71

Désistallation windows 10

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel windows 10 et souhaite revenir en arrière. à windows 8.1 celui qui était sur mon pc quand je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NINIDUWEB

Clavier non reconnu avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
leburgeois8

Erreur lors du téléchargement

En téléchargeant la maj pour windows 10, je reçois l'erreur 80072EFE, et j'ai fais des corrections dans le registre, mais impossible d'installer windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fdunez

Problème wifi

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Plus d'écran en mode veille

Bonjour à tous, Mon PC est dans ma chambre... Depuis quelques jours impossible de le faire passer en mode veille (Paramètres/Alimentation et mise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
darkleopard

Probléme erreur 0xc000007b

Bonjour ça fait maintenant 2jours que cette erreur 0xc000007b m'empêche d'ouvrir une application, j'ai tout essayer : -désinstaller/réinstaller mon ap...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Activation de la clé non reconnue

Bonjour, Avant de passer sur windows 10 j'étais sur le 7, aujourd'hui il me demande ma clé de produit pour activer ma licence hors lorsque je met ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité avec clavier mac via bootcamp

Bonjour, j’étais sur windows 8.1 et je viens d'installer windows 10, tout marche bien sauf mon clavier, étant donné que je suis sur un MACBookpro j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Administrateur caché ? win 10

 Résolu

bonjour j'essaie d'installer le driver de "wireless N NANO USB Adaptater" et j'obtiens "cette application a été bloquée pour votre protection un adm...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jcdiot9

Sauvegarde sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
adsl888!

Update impossible

Bonjour, Apres plusieurs tentative impossible de faire l'Update de W8.1 à W10. Le chargement bloque à 25%. Au reboot voilà le message d’erreur : C1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
beber67470

Touche f11

Bonjour, Ma touche 11 pour mettre l'écran en grand bloque google chrome " ne répond pas " comment débloquer la touche f11 svp ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pif

Windows 10 cd

Bonjour, Je recherche un CD de Windows 10 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Peut-on transferer une appli windows 10 sur un autre pc

Bonjour, j'ai installé via windows store une appli flickr qui n'existe plus apparemment mais qui marche très bien sur mon pc portable. J'ai depuis a...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 usb sur un msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
springboxr
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 42 216