Manque rtl120
Piloua
-
Piloua -
Piloua -
Bonjour,
Sous win 10, je rencontre les problème suivant :
Compte principal (mot de passe Microsoft) le bouton DEMARRER ne fonctionne plus, si je clique, il met un pavé sur le bureau qui me réclame le fichier rtl120 que je n'ai pas semble-t-il.
Sur internet, j'ai vu qu'il pouvait-être dans la zone de quarantaine de AVAST antivirus, ce n'est pas le cas comment faire ?
Sur ce compte, je ne peux plus arrêter le pc, je dois passer par alt+ctrl+supp
De plus, le pc est très lent
merci pour votre aide
Sous win 10, je rencontre les problème suivant :
Compte principal (mot de passe Microsoft) le bouton DEMARRER ne fonctionne plus, si je clique, il met un pavé sur le bureau qui me réclame le fichier rtl120 que je n'ai pas semble-t-il.
Sur internet, j'ai vu qu'il pouvait-être dans la zone de quarantaine de AVAST antivirus, ce n'est pas le cas comment faire ?
Sur ce compte, je ne peux plus arrêter le pc, je dois passer par alt+ctrl+supp
De plus, le pc est très lent
merci pour votre aide
A voir également:
- Manque rtl120
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
avez vous intaller tune up utilitie?
cela ressemble à une mauvaise désinstallation.
ou bien:
aller vérifier dans la quarantaine de votre antivirus s'il n'y est pas, si c'est le cas il suffit de le remettre en place (le sortir de la quarantaine)
cela ressemble à une mauvaise désinstallation.
ou bien:
aller vérifier dans la quarantaine de votre antivirus s'il n'y est pas, si c'est le cas il suffit de le remettre en place (le sortir de la quarantaine)
Je n'ai plus tuneup utilities, j'ai essayé de le réinstaller mais il refuse de le faire
Dans la zone de quarantaine d'AVAST, rtl120 n'est pas présent