Lecteur carte sd et web cam
sol41
-
sol41 -
sol41 -
bonjour,
depuis que je suis passé à windows 10 pas moyen de faire fonctionner ni mon lecteur de carte appareil photo ( ça fonctionne en branchant l'appareil photo à la fiche usb) ni ma web cam qui s'allume pourtant à l'allumage de l'ordi .
quel pb ?
merci .
depuis que je suis passé à windows 10 pas moyen de faire fonctionner ni mon lecteur de carte appareil photo ( ça fonctionne en branchant l'appareil photo à la fiche usb) ni ma web cam qui s'allume pourtant à l'allumage de l'ordi .
quel pb ?
merci .
A voir également:
- Lecteur carte sd et web cam
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Web office - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Vous obtiendrez réponses que si vous argumentez dans votre question !
Pour le moment, nous ne savons de quel ordinateur il s'agit, ensuite, est-ce Windows 10 32 ou 64 bits ?
Quelques membres pourraient éventuellement répondre après ce complément d'informations !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Vous obtiendrez réponses que si vous argumentez dans votre question !
Pour le moment, nous ne savons de quel ordinateur il s'agit, ensuite, est-ce Windows 10 32 ou 64 bits ?
Quelques membres pourraient éventuellement répondre après ce complément d'informations !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
mon ordi un hp - modèle G5346fr-m .système windows 10 64 bits .
avec cela bonne chance .....surtout pour moi .
kénavo
Ok pour ton modèle mais HP n'a rien fait pour proposer des pilotes sous Windows 10 64 bits !
Essayer de faire passer les pilotes d'un système précédent paraît peut-être une solution, mais je ne sais vraiment si cela va fonctionner.
Le plus simple est de passer les n° d'identification du matériel, regarde ce LIEN pour procéder, copier et coller ce n° dans une prochaine réponse, s'il y a plusieurs ligne, la première suffit.
Je viens de vérifier sur le site HP, "netra", kedal, rien pour ce pc !
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est identifier tes pilotes depuis le site HP, rends-toi sur cette page, Ordinateur de bureau HP G5346fr et tu cliques sur Vérifier maintenant, tu suis la procédure ensuite.
@+
kénavo
kénavo
C'est même pas bravo Windows 10, c'est hyper bravo HP !!!
Sur leur site, il n'y a même pas les pilotes que tu recherches pour Windows 7, alors là, c'est du boulot !!!
Je n'ai eu qu'un seul problème lorsque je suis passé sous ce système, j'ai dû réinstaller mon logiciel de montage vidéo seulement, le reste est nickel.
HP, aussi bien en pc qu'en imprimante, ceci n'engage que moi, ce n'est pas le top.
Mais bon, on peut tenter de rechercher ces pilotes peut-être, tu appliques ce qui est proposé à la réponse n°3, tu colles ces n° d'identification de matériel dans une prochaine réponse, si nous les trouvons, très bien, sinon pas de chance !
Kenavo, devezh mat