Accès refusé = Windows 10 ?

denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche à m'auto-contrôler moi-même et j'ai à ce titre, acheté Horaires PC. Avec ce logiciel, il suffit d'entrer une application (.exe) pour qu'elle soit bloquée ou restreinte. Mais je n'arrive pas à accéder à certaines fonctions liées à Windows 10 (essentiellement les applications Film et TV, Groove Music, et Windows Store. J'ai réussi à trouver l'emplacement mais je ne peux pas y accéder ("L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier vous devez utiliser l'onglet de sécurité"). J'ai aussi essayé de les désinstaller via Paramètres et Panneau de configuration, mais je ne peux pas. J'ai essayé de contacter Microsoft mais je n'y arrive pas : le service téléphonique dit qu'il me rappelle mais il ne le fait pas, et le service de discussion en ligne avec un technicien ne fonctionne pas (je parle tout seul...). Savez-vous comment faire ? Ou comment contacter Microsoft pour qu'ils me disent comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour ?

Tu as déjà autocontrôlé la politesse, c'est bien....
Sinon, ce programme ne semble pas compatible Windows 10.
0
denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je m'excuse, j'avais oublié de dire "Bonjour". Bonjour à tous, et merci pour votre début de réponse. Malheureusement cela n'a pas répondu à mon problème. N'y a-t-il aucun moyen de supprimer des applications (ou les bloquer avec Horaire PC) telles que Music Groove, Film et TV, ou encore Window Store ? Si quelqu'un a une réponse, je serai enchanté. Dans tous les cas, merci à tout le monde. Cordialement.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Tu as regardé ici ?
https://www.horaire-pc.com/
0
denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, j'ai regardé le site officiel, bien sûr. Mais il n'y a aucun élément qui ne me permette de résoudre mon problème.
0