Problème déconnexion wi fi
help92
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis sous W10 j ai des déconnexions intempestives du WI FI avec comme message : un câble réseau n est pas branché correctement
Que faire?
Merci
Depuis que je suis sous W10 j ai des déconnexions intempestives du WI FI avec comme message : un câble réseau n est pas branché correctement
Que faire?
Merci
A voir également:
- Problème déconnexion wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Bonjour....
En principe, ce message concerne ETHERNET, pas le wifi....!
Cdt,
@+
En principe, ce message concerne ETHERNET, pas le wifi....!
Cdt,
@+
help92
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
41
https://www.cjoint.com/c/ELrmOLKTp26
help92
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
41
je ne suis qu en WI FI
Justement : comme ton port ethernet de la machine n'est connecté à rien, tu as "droit" à ce message....!
Il serait illogique que la WIFI ait besoin d'un câble, non ?! ;)
Il serait illogique que la WIFI ait besoin d'un câble, non ?! ;)
J ai l'impression que l'on n est pas sur la même longueur d ondes: je disais donc que je ne suis qu en wi fi et que j ai des déconnexions intempestives.
je précise clairement que je n ai ce problème que depuis que je suis passée sous W10! ça ne me semble pas normal alors si quelqu un peut m apporter une solution constructive je l en remercie vivement car c est un tantinet pénible!
Cdt
je précise clairement que je n ai ce problème que depuis que je suis passée sous W10! ça ne me semble pas normal alors si quelqu un peut m apporter une solution constructive je l en remercie vivement car c est un tantinet pénible!
Cdt
Quand tu as la connexion, tu n'as pas ce message concernant ton câble ?
câble réseau : perso, je n'ai JAMAIS vu ce message concernant le wifi, puisque, par définition, le WIFI est SANS câble !
regarde dans ton gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte, et mets-la éventuellement à jour au niveau des pilotes....
câble réseau : perso, je n'ai JAMAIS vu ce message concernant le wifi, puisque, par définition, le WIFI est SANS câble !
regarde dans ton gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte, et mets-la éventuellement à jour au niveau des pilotes....