Problème de mise en veille

TheTsumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour CCM!
Alors voilà mon probèmes, je suis passé sous Windows 10 début septembre, jusque la, tout allait bien, mais il y a un mois de ça, ma mise en veille ne fonctionnait plus, c'est à dire que si je demande au PC de se mettre en veille, il s'éteint, de n'importe qu'elle manière je veux le mettre en veille (fermeture capot, bouton veille, après un temps d'inactivité..) et aucun de ces modes ne fonctionne pour la mise en veille, je n'ai pas essayé la mise en veille prolongé car elle ne m'intéresse pas. J'ai tous mes pilotes à jour, les options d'alimentations ont été changées dans n'importe quelle sens afin de tester s'il y avait du changement mais rien (je suis repassé en mode par défaut). Donc voilà, maintenant, je m'adresse à vous pour résoudre ce problème qui m'énerve particulièrement.
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

avez vous un logiciel installer par le fabricant qui gererer les options d 'alimentation et d 'autre fonctions aussi comme la sauvegarde...
0
TheTsumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la suite donné par ASUS doit pouvoir gérer cela, mais comme je l'ai dit il n'y a que un mois que cela me fait ça et je n'ai pourtant rien changé vis-à-vis de la veille
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

peut etre un bug avec les mises à jours
clic sur le bouton démarrer
puis en bas sur toutes les applications
asus
et regarder si vous trouver asus manager (ou un nom similaire)
dedans vous avez options d 'alimentation

0
TheTsumi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réinitialiser mon PC, les logiciels ASUS ont disparu, et la veille en fonctionne toujours pas, j'ai aussi quelque problème majeur (rafraîchissement quand je clique n'importe ou sur l'écran sur certain programme...) Donc cela ne doit pas venir des logiciels asus
0

regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
0

Déjà fait tout ça et tout est à jour
0

voiçi un lien pour télecharger asus manager ( ai charger) içi

https://asus-ai-charger.software.informer.com/

essayer ensuite de regler les options d 'alimentation
0