System thread exception not handled avec windows 10...
mas70
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
mas70 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mas70 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé, il y a de ça quelques mois déjà, de windows 7 à windows 10 Famille.
Mon ordinateur est un acer aspire one 722, 64 bits
Voilà cela fait un peu plus d'une semaine que subitement mon ordinateur redémarre sans prévenir,plusieurs fois par jours.
J'ai le message suivant sur un écran bleu : "system thread exception not handled"
Voilà, après avoir cherché encore et encore sur le net, en vain ! Je viens ici vers vous pour demander votre aide.
Merci d'avance à ceux qui m'aideronr à solutionner ce problème.
Je suis passé, il y a de ça quelques mois déjà, de windows 7 à windows 10 Famille.
Mon ordinateur est un acer aspire one 722, 64 bits
Voilà cela fait un peu plus d'une semaine que subitement mon ordinateur redémarre sans prévenir,plusieurs fois par jours.
J'ai le message suivant sur un écran bleu : "system thread exception not handled"
Voilà, après avoir cherché encore et encore sur le net, en vain ! Je viens ici vers vous pour demander votre aide.
Merci d'avance à ceux qui m'aideronr à solutionner ce problème.
A voir également:
- System thread exception not handled avec windows 10...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Encore mon ordinateur vient de redémarrer...
Je chercherche sur le net une solsolution mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé !
Si quelqu'un passe par la et peut m'aider... Merci !!!