Impossible d'insérer des photos légères en pj

brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
sur mon windows 10, tout était activé dans les paramètres (autorisations pour les applications, tout). comme j'ai lu que les mises à jour de toutes les applications étaient automatiques et j'ai le satellite , donc limité, j'ai désactivé toutes les autorisation situés dans les paramètres.

aujourd'hui je ne peux plus mettre de photos en PJ dans mes mails.

quelqu'un peut il me dire si c'est lié à ce que j'ai désactivé et me conseiller svp?

merci de vos réponses

brigitte
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Ce serait bien de nous dire avec quel logiciel tu crées tes messages.
1
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

j'utilise outlook ; mais je ne suis pas sûr que ce soit un logiciel ; j'ai utilisé ma boite mail hotmail.est ce que çà te donne les élément nécessaires?
merci de ta réponse
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour Brigitte,

je ne suis pas sûr que ce soit un logiciel
Moi non plus car j'ai essayé de l'utiliser pour un ami, mais il est assez minimaliste.
En fait, c'est un webmail qui s'exécute dans un navigateur.
Je viens d'essayer sur Firefox et windows 10 et outlook fonctionne bien avec pièces jointes alors que "les autorisations situés dans les paramètres sont désactivées".
0
brigeton32 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ta réponse ;
je vais essayer avec un autre navigateur que chrome.

Brigitte
0