Les discussions

Disque dur inconnu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jour qu'un disque dur de 256 Mo est apparu alors que je ne le connais pas. Il est à moitié rempli et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Beats_by75

Compte ou compte ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir car j'ai un piti problème de compte. Alors voilà, j'ai fait une MAJ il y a quelque semaines de mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fantos21

Suppression de fichiers présumés inutiles (?)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop

Restaurer les icônes du bureau windows 10

bonjour les icônes du bureau Windows 10, et la corbeille, ont disparu... le sommaire (coup d'œil sur les activités) s'affiche et reste sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
willbetop

Démarrage avec code de sécurité

Bonjour, 1) Je n'y comprends rien, j'ai reçu un message du support technique microsoft me disant que j'ai une réponse à ma question sur le lien suiv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marsupilami1947

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien

Photos supprimées

Bonjour, J'ai supprimé mes photos par inadvertance et je ne les retrouve plus. Pouvez-vous me dire comment faire? De plus, j'ai installé Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
morinette76

Ouvrir un fichier.odf

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .odf quand word refuse en annonçant qu'il y a un pproblème Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour à tous, Comment récupérer le calendrier windows appli pour wondows 10? D'avance merci de vos messages. Cdt -- Fagots

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
beber67470

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, je possède Windows 10 depuis peu, et d'un coup internet explorer s'est mis à ne plus marcher!! lorsque je clique dessus il se connecte et va...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ttiko

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeannets

Mon jeu ne se lance plus sous windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car il se trouve que depuis l'installation de windows 10 sur mon ordi portable... Football manager 2014 ne se lance pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yohan06

Windows 10

Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai perdu plein de fichiers comme pack office 2007 Nero burning ROM 2016 etc, savez vous comment je pourrais les...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
perceneige21

Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus

Bonjour Il y a quelque temps, mon ordinateur s'est mis à jour sous la forme de Windows 10 (il était avant en Windows 7). Depuis, en allumant mon or...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
solene1

Lpackard dall

j ai refuser windows 10 et maitenent je suis sans ordinateur ça me marque recovery erreur OxcOOOOOOD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Réinitialiser ce pc

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813

Fond ecran

 Résolu

mon fond d'ecran change tout le temps.je n'arrive pas a conserver le fond d'ecran choisi.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dedebeth

Pc bloqué au démarrage.

Bonjour, Je possède un PC Asus X205TA sous Windows 10 et depuis quelques heures impossible de le faire fonctionner ! Je m'explique : J'étais sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
woming59

Premier démarage "veuillez patienter" qui ne s'arétte pas.

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 dessus. Je le démarre pour la première fois. Il me demande plusieurs choses comme mon code Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Projection pc sur tv

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours mon PC a migré vers w.10 (sans que je le veuille je précise car je repoussais sans cesse la MAJ et à un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aile-c

Recupération

Bonjour, J'ai il ya pas très longtemp formater mon ordiateur , mais évidemment fait une sauvegarde. Ensuite , un peut après je suis passé sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
FrenchParadise

Windows120

Bonjour, pourquoi installer Windows 10 et combien ça coute? je possède un pc avec Windows 8.1 et on propose d'installer Windows 10 soit disant gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc planté

 Résolu

Bonjour Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume n...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lemaudis

Problème de lancement sims 3 île de rêve

Bonjour, Cela fait dejà environ 2ans que j'ai mon disque additionnel des sims 3 île de rêve mais depuis peu , lorsque je met mon cd dans le lecteu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pistouri

Defragmentation

 Résolu

Bonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de powerpoint (office 2013)

Bonjour, Depuis peu quand je veux dans Microsoft Outlook ouvrir un fichier joint *.PPS,j'ai le message: Impossible d'afficher l'aperçu du fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
beber67470

Icônes avec deux flèches bleues opposées

certaines icônes et raccourcis -sous windows 10- portent deux flèches bleues opposées. Pourriez vous m'expliquer de quoi s'agit-il? Merci d'avances me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flo12345678

Echec d'installation office

Bonjour, J'ai un soucis d'installation Office il me dit comme quoi office est déjà installer alors que j'ai réinitialiser mon PC j'ai bien verifier...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
beber67470

Connaitre avis

avis utilisateur sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Windows 10 utilisation ram

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Smacksy

Fonctionnement de la touche suppr

 Résolu

Bonjour, Avec mon W 10 tout récent,, la touche "suppr" effectue une suppression immédiate du fichier mis en évidence. Or je souhaiterais, com...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HelpiOS

Perte de edge

Bonjour, suie au mauvais fonctionnement de EDGE sous Windows 10, je l'ai désinstallé. par la suite j'ai réinitialisé mon pc, et là impossible de réin...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
beber67470

[asus rog g751j] la mise en veille met hors tension

Bonjour, Récemment j'ai été pris par des problèmes avec mon ordinateur portable de marque Asus ROG G751J. Au départ, il ne voulait plus se connecter...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KraftCee

.tablette samsung

g>iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Bonjour sur ma tablette lorsque je l'allume mot de passe en dessin je suis la seule utilisatrice donc moi aussi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Se0x94

Bande noir sur l'écran mon pc

Bonjour,j'ai jouer a un jeu sur mon PC,quand j'ai quitté le jeu, Des bande noir horizontal se sont affichées sur mon écran. SVP dites moi comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Se0x94

Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mib 59

Point de restoration

 Résolu

Bonjour, Plus j'avance et moins je trouve!!!! Question: ou je peu trouver mes point de restoration sous Windows 10 svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Compte administrateur désactivé, et bloqué

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...

192 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Nad

Compte administrateur perdu

Bonjour, En faisant de mauvaises manipulations j'ai effacer le compte administrateur et de ce fait je ne sais plus faire de faire de mise à jour d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ouistiti1950

Déplacement bibliothèques

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir un nouveau pc, le soucis : j'ai voulu déplacer les bibliothèques (qui étaient sur le ssd) vers le hdd de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phil2k

Activer windows 10

bonjour à vous sil vous paît comment pourrais je resourdre cet erreur quand je veux activer mon Windows 10 Professional. en effet quand j'introdui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Windows store disparu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Khiox

Pc fixe complétement en panne

 Résolu

Suite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Ecran bleu

Bonjour, Je reçois souvent des messages d'erreur avec écran bleu. Le dernier, ce matin, indiquait : FAULTY_HARWARE_CORRUPTED obligeant un redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DARLAIVE

Système et mémoire compressés

Il y a quelques mois j'ai acheté un Lenovo Z70-80 et tout fonctionnait très bien. Mais récemment il y a eu ce problème de système et mémoire compressé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DARLAIVE

Plantnet

 Résolu

Je viens d'installer Plantnet sur mon smartphone, mais j'ai toutes mes photos sur mon ordinateur sous Windows10. Existe-t-il une application Plantnet...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PB

Version usb ou téléchargée?

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon nouveau pc mais je ne l'ai pas commandé avec Windows car ils n'avaient pas la version française, je voudrai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DARLAIVE

Changement de composant...

Bonjour, Je compte commencer a "upgrade" mon PC car il n'est pas assez puissant pour jouer a des assez "gros" jeux (je ne m'y connais pas tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DARLAIVE

Windows 10 , photos ne glissent plus du bureau au mail .

Bonjour Dans certains cas je faisais glisser du bureau mes photos dans le texte de mon mail , pour que mon destinataire voit l'aquarelle directeme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ROGERJ

Erreur de script

Bonjour, Lorsque je suis sur Facebook, j'ai continuellement des messages d'erreur de script: ligne 558 caractère 6 impossible de définir une propriété...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 42 209