Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour Windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée.
Je vous explique mon problème.
J'ai acheté en Août dernier un PC Gaming Asus ROG GLX552JX-DM165H, et pour découvrir j'ai téléchargé Windows 10.
Tout paraît OK sauf que petit problème, le pavé numérique de droite, ne fonctionne pas.
J'ai donc appelé la FNAC qui m'a gentillement expliqué que ASUS n'avais pas encore mis de pilote (ou driver) pour le pavé numérique, et le conseiller m'a alors recommandé d'attendre, sauf que j'aime bien cette nouvelle de Windows, et je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen de voir si mon pavé numérique et compatible avec Windows 10 ?
Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée.
Je vous explique mon problème.
J'ai acheté en Août dernier un PC Gaming Asus ROG GLX552JX-DM165H, et pour découvrir j'ai téléchargé Windows 10.
Tout paraît OK sauf que petit problème, le pavé numérique de droite, ne fonctionne pas.
J'ai donc appelé la FNAC qui m'a gentillement expliqué que ASUS n'avais pas encore mis de pilote (ou driver) pour le pavé numérique, et le conseiller m'a alors recommandé d'attendre, sauf que j'aime bien cette nouvelle de Windows, et je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen de voir si mon pavé numérique et compatible avec Windows 10 ?
A voir également:
- Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour Windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Merci pour toi aide Adri1infos