Les discussions

Odinateur portable

Bonjour, Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pingouinormand

Pas de son sur les logiciels

Bonjour, depuis quelques temps sur mon ordi, les sons de certains logiciels (firefox, videopad, films et tv) sont muets, alors que le son des notific...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
billmaxime

Plus de signal wifi

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable HP et depuis deux jours le sigle WIFI reste rouge. quand je fais une recherche pour me connecter, l'ordi ne me...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Aravis24

Mode avion impossible à désactiver!

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un pc portable de la marque Dell. Je n'arrive pas à enlever le mode avion malgré le démarrage normal puis un r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Phènix 64

Problèmes avec des droits gérés par admin systeme

Résolu

Bonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bane91

Nom de dossier en double dans explorateur windows

Bonjour, J'ai copié par erreur deux fois les mêmes photos en format JPEG sur mon PC (Windows) ce qui donne 2 fois la même photo sous deux noms diffé...

pistouri

Fenêtre erreur de script

Bonjour, Depuis quelques temps (Surtout depuis que je suis passé à Windows 10), une fenêtre s'ouvre intempestivement et impossible de la faire di...

CHASSE GARDEE

Dossier scané

Bonsoir, J'ai scané des documents (carte tiers payant + carte identité) afin de les mettre en PJ sur mail. Pas de soucis avec la carte identité mais l...

ant.r72

Ecran noir, écriture blanche

Bonjour, voici le problème d'une amie : sur un portable Sony, depuis quelques jours après certainement une mauvaise manipulation, son écranest deve...

simkmil

Changer l'emplacement d'installation par défaut

Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Mars13001

Install

bonjour probleme de mot de passe a mise en route pc neuf le nom d utilisateur????????????orange .fr il demande un mot de passe mais n accepte rien...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Husman60

Clavier et souris non reconnu ?

Bonjour la team, AU SECOURS !!! Suite à la "réinitialisation Pc" sur un Windows 10 pour revenir a une version antérieure (W10). mon pc ne reco...

lm66

Formater windows 10

Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...

Husman60

No bootable device

Bonjour, S'il vous plait mon laptop acer corei5 cale à chaque fois au demarrage sur booty manager. ensuite no bootable device--please restart system...

Malekal_morte-

Problème de bsod aléatoires

Résolu

Bonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique windows 10

Bonjours, je vous explique ma situation : J'ai acheter un disque dur de 2 To car mon disque dur était presque plein. Du coup après avoir galéré...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation.

Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise. Voilà, j'ai voulu réinitialiser en profondeur mon pc ce matin. Après plusieurs tentatives, la machine m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion qui timeout

Bonjour, Ayant changé de PC récemment (actuellement sur un Dell avec W10), j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'arrive pas à...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Enter un logo password

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, quand je l'allume j'arrive sur un fond noir avec un petit rectangle bleu écrit "Enter Unlock Password : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Tabia

Votre pc n'a pas démarré correctement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...

kaneagle

Disfonctionnement suite maj 1803 w10

Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...

35 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
gil77000

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

pistouri

Enregistrer sur disque dur ext et transmettre sur

Bonjour, Je veux enregistrer sur disque dur externe mes dossiers excel et word qui se trouvent sur un premier ordinateur et les envoyer vers un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JCB40

Probleme ouverture photos

Bonjour, Pourriez vous m'aider? j'essaye d ouvrir mes photos sur mon portable pas moyen marque erreur 805305975 mon appareil ES1 531 Système ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Dine51

Enlever le clavier visuel

Résolu

bonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Récupération vidéos suite à effacement " bête".

Résolu

Bonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Retraite88

Est-ce que j'ai besoin de tout ça au démarrage?

Bonjour, Est-ce que j'ai besoin de tout ça au démarrage? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BRIMAU

Ordinateur acer

Bonjour, J ai acer apire es 14 es1 432c9s5 Je arrive pas avoir mot de psse pour configuration pouver vous cile vous plais me donner Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jns55

Mettre une vidéo en fond d'écran/écran de veille.

Bonsoir, J'ai un grand besoin de vous car je rencontre un soucis… J'aimerai faire en sorte qu'une vidéo (30/40s) tourne en boucle sur mon fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Mot de passe perdu ....

Salut à tous Je voulais remettre un ancien pc portable en route mais ma miss ne se souvient plus de son mot de passe.... En plus c'est le compte adm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de clé ou licence valide

Bonjour A l’aide J’ai un PC bureau avec une tour il y a 3 semaines, carte mère Asus. Et depuis 3 jours, Il est affiché “nous ne pouvons pas activ...

jumulka

Stockage dossier autre

Bonjours, Mon disque stockage est très limite. Dans la partie pour gérer les disques et la mémoire, il y a un dossier autre avec tout se windows 10 ...

jumulka

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Je ne suis pas capable de me connecter au wifi

Bonjour, j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Écran noir après démarrage ordi

Bonjour. Lorsque j'allume mon ordinateur, la page du fabricant apparaît (F2=setup etc..) et puis écran noir avec le curseur qui clignote et je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Kafiolive29

Problème de clic droit sur le bureau

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation de windows

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai eu il y a 3 heures et que j'essaye de résoudre enfaite mon PC monter par pièce et tout ...

Malekal_morte-

Pare feu windows 10 empêche internet de fonctionne

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, il est depuis beaucoup plus réactif. Cependant, internet ne fonctionne pas correctement. Je pense que c'est le...

Malekal_morte-

L'appli image, temps de latence

bonjour, l'appli image de windows 10 s'ouvre sur l'mage choisie après un temps de latence de bien 10 s, ensuite les autres images s'ouvrent immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyeur

Résolu

bonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ANDRE

Ouvrir en tant qu'administrateur

Résolu

Salut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Revenir au menu configuration

Bonjour, je souhaiterais revenir à la configuration rapide qu'on a quand un installation windows et fini pour crée les sessions etc... avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
axeldu14

Pare feux réinitialisé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kaneagle

Nouvelle version windows 10 1809

Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Cle windows 10

Bonjour Je dois acheter cle pour.mon pc .est il imperatif de passer par microsoft car ca coute 145 euro J ai vu d autres sites a 40 euros Est ce l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème regsvr32

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de uPlay, le logiciel s'installe correctement et quand je le lance il m'affiche ce message : https:...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
DoughZo.

Écran bleu, données perdues...?

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme chaque jour et un écran bleu apparait soudainement avec un smiley... puis mon ordinateur redémarre en essaya...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bug démarrage écran d'accueil ordi windows 10

Bonjour, Mon ordinateur était en veille prolongée et au moment de sortir de la veille prolongée, il y a eu un bug au niveau de l'écran d'accueil: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer sur la clé windows 10

Bonjour, j'ai acheté la clé usb d'installation oficielle windows 10 pour remplacer windows vista qui est sur mon pc et impossible de démarrer le pc su...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Driksce

Winre_dvr est-il-nécesaire

BONJOUR A TOUS je suis muni d'un ordinateur fonctionnant sous Windows 10 Pro et j'ai remarquer que dans gestion du disque il y avait une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Frozen1
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 42 670