Les discussions

Connexion réseau wifi impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Mini 110-3000; j'ai installer Windows 10; mon problème est que je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil; j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
ctiti60

Pc éteints lors d’une réinitialisation

Bonjour j’ai un énorme problème, j’effectuais une réinitialisation de mon pc je l’avais brancher puis il s’est éteins , je me suis rendue compte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
asneytlb

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour.. Mon pc sous Windows est bloqué.. impossible de restaurer ..seule possibilité l e réinitialiser état usine. Dans ce cas je perds mes données...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Mise à jour

Bonjour, A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
COLINETTE13

Windows 10 : ecran bleu irql not less or equal

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur depuis 1 mois maintenant et presque à chaque fois que je lance un jeu je crash environ 80% du temps avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe a 100% mais ok sur un autre pc

Bonjour, Je suis en 1709 avec la mise a jour cumulative du 14 août 2018 - KB4343897. J'ai un disque dur externe (Lacie 3T en USB3) qui arrête pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Convertir mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage pc

Bonjour à tous, Je me permets ce post ici pour obtenir des solutions afin de résoudre mon problème. Je vais essayer d'être le plus précis possible....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Mot remplacer par des point d'interrogation

; Bonjour, J'ai écrit un document Word, enregistrer, et quand je l'ai rouvert tout les mots avais disparue, je pouvais sélectionner les texte mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Lucane44

Compte microsoft : ce compte n'existe pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Listage fichiers d'un dossier win 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement .apk

 Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos

Mon claviers est bloquer

bonjour jai eu un problem avec mon clavier pc portable il ses bloquer est pour le debloquer il faut faire fn verr num mes ma touche fn est casser que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Problème lors du démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis quelques temps qui est assez relou, je m'explique; Lorsque je démarre mon pc et une fois arrivé sur la pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Redbart

Dual boot windows 7/windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Poblème d'incompatibilité de logiciel sur windows

Bonjour, J'ai un soucis de compatibilité d'un logiciel ancien sur ordi windows 10. Le programme est bien installé sur le bureau mais j'ai de gross...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sma

Installation 32bits via 64bits sur disque externe

Bonjour, Depuis quelques temps, je tente d'installer (sur un disque dur externe) Windows 10 Pro 32bits via mon PC, qui lui est en 64 bits. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Codeur-du-dimanche

Ssd ahci

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : J'ai récemment upgradé mon pc et j'y ai notamment fait ajouté un SSD. La personne qui m'a installé to...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 pro

Bonjour, j'ai acquis une clé légale de w10 pro. problème: je voudrais télécharger l'iso de windows 10 pro .. et uniquement l'iso français d...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Husman60

Ordi qui freeze sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après réinisialisation de w10

Bonjour, processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

"nouveau" disparu

Bonjour à tous (et à toutes, bien sur), Suite à une fausse manip, la commande "Nouveau" a disparu… Y aurait-il une possibilité de réintégrer cette co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pistouri

Le son a disparu de mon

 Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème souris imprécise

 Résolu

Bonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Réinitialisation pc de lycée

 Fermé

Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le lycée) sous Windows 10 professionnel Education j'aimerai installer une version "normale" de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Judge_DT

Partitionner disque dur windows 10

bonjour j'ai acheter un ordinateur sur linux est Windows 10 est je voudrait rester sur windows 10 mai je n’arrive pas a supprimer est a partition mon ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rolland

Aucun peripherique audio n'est installe

Bonjour, je viens de faire une maj et depuis plus de son j ai deja redemarrer j ai deja installer realtek... et redemarrer toujours rien que...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Antimalware service executable - utilisation cpu !

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que l'un des processus en cours sur mon ordinateur portable prenait énormément de pourcentage processeur (entre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire vive saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la signature numerique

 Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

L'ordinateur ne se ferme pas...

Bonjour, Mon Hp avec win 10 ne se ferme pas. Quand je l'arrête, l'écran est noir mais la lampe du bouton de l'alimentation continue de s'allumer. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Écran noir et barre des tâches qui clignôte

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui car après m'être identifier sur ma session mon écran devient noir je ne vois que ma barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Définir la priorité d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment regarder un tuto de ccm pour definir la priorité d'un processus ou autre mais quand je veux le faire pour le jeu fortnite , ça...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
OpTiCaL_LiZard

Impossible d’installer une application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon W10. Il limite l'installation de logiciel uniquement à celles provenant du store. Je sais que pour palier au ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, voici mon problème, quand je démarre mon pc windows ne se lance pas. en faite on dirai qu'il n'y a pas d'information qui vient a mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
chick.n

Retrouver mon ordinateur portable

Bonjour, Je veux savoir si je peux retrouver mon ordinateur portable de marque ASUS qui a été volé. Mais je me rappelle plus du numéro de série de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Lecture seule: comment supprimer cette fonction ?

Bonjour, Comment supprimer la "lecture seule" pour tous mes documents ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Vincent

Mode d'avion bloqué

Bonjour, Svp ! Le mode d'avion de mon PC s'active et se désactive presque tout le temps. Et cela est répétitif Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Juanito2895

Disque dur à 100%

Bonjour, il y a pas longtemps j'au eu un nouveau pc et je remarque que le disque dur est toujours utilisé à 100% dans mon gestionnaire des tâches al...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tbs77

Problème connexion ethernet

Bonsoir, J'ai remis mon pc à zéro il y a quelques semaine, et en voulant brancher mon pc en ethernet, j'ai remarqué que ça ne marchait pas.. Croya...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
BillyJock

Problème configuration cote à cote et visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment accéder à cmder ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bouton

Problème d'installation windows 10 sur ssd

Bonjour à tous. Voilà cet après-midi mon ordinateur à fait un blue screen et à partir de là les problèmes se sont enchaînés, je vous épargne les déta...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Notice d'utilisation windows 10

 Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Comment trouver et enlever des fichiers fantômes?

bonjour dans : Ce Pc > Disque local (C:) > Utilisateurs il ya entre autres "User" qui pèse chez moi 194 Go (73 117 Fichiers, 5 780 Dossiers) je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Remettre l'icone du volume son

 Résolu

Bonjour, le 19/08/2018 GRAND MERCI Cela faisait un moment que je ramais pour remettre l'icone du volume son Je garde la ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
clementbernard

Logiciel cr@cké

 Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 42 039