Mise à jour windows 10

sansfin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde.

Il y'a quelques heures j'ai lancé la mise à jour de Windows 8 pour passer au 10
Mais depuis, je n'ai qu'un écran noir sans barre des taches , le clic droit de ma souris ne marche pas, aucun icône n'est restés...

Tout ce que je peux faire est de rentrer mon mot de passe
Je n'ai tout simplement plus d'interface .

Quelqu'un aurait-il une idée ou quelques conseils ?

A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Si vous faite CTRL+alt+suppr et gestionnaire des tâches puis nouvelle tâche et explorer.exe, il se passe quoi ?
0
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien du tout :-/
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > sansfin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comme le dit notre amis @beber67470 avez vous tenter de redémarrer le PC ?
0
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une bonne dizaine de fois au moins
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > sansfin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre curseur de souris est sur votre bureau noir ??
Avez accès au gestionnaire de tache comme demander par notre ami DARLAIVE
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Si il y a un écran noir un ctrl+alt+suppr et a droite en bas sur arrêter et redémarrer.

Bon courage
0