Problême avec Explorer.exe
Fermé
Heagle
-
Modifié par Heagle le 29/11/2015 à 15:13
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 23 déc. 2015 à 09:28
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 23 déc. 2015 à 09:28
A voir également:
- Appcrash explorer.exe windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Solidmeek
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
6
29 nov. 2015 à 15:18
29 nov. 2015 à 15:18
Depuis combien de temps es tu sous Win 10
Numaweb
Messages postés
627
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
228
29 nov. 2015 à 16:05
29 nov. 2015 à 16:05
Hello,
Une solution ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32313798-ecran-noir-installation-windows-10#p32841260
Une solution ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32313798-ecran-noir-installation-windows-10#p32841260
Solidmeek
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
6
29 nov. 2015 à 16:20
29 nov. 2015 à 16:20
C'est pas ce qui la demandé donc aurevoir numa !!!!!!!!
Numaweb
Messages postés
627
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
228
>
Solidmeek
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
Modifié par Numaweb le 29/11/2015 à 16:24
Modifié par Numaweb le 29/11/2015 à 16:24
la courtoise n'est pas un défaut mon cher
la réponse se trouve bien dans le post, "explorer.exe" ne se trouve plus dans windows32 après la migration :-)
la réponse se trouve bien dans le post, "explorer.exe" ne se trouve plus dans windows32 après la migration :-)
Solidmeek
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
6
29 nov. 2015 à 16:23
29 nov. 2015 à 16:23
Excusé moi ; mais repondre Bonjour a la question : quelle heure est t'il n'est pas logique ;-)
tontonsebastien
Messages postés
2897
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
>
Solidmeek
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
Modifié par tontonsebastien le 29/11/2015 à 17:53
Modifié par tontonsebastien le 29/11/2015 à 17:53
salut
la réponse posté par Numaweb est celle ci:
En résumé remplacer dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell
C:\Windows\system32\explorer.exe
par C:\Windows\explorer.exe
la question de Heagle est celle ci:
Je voudrais donc savoir s'il existe une manière de mettre fin à ceci
donc,il est pile poil dans le sujet!!
le fait de rétrograder et ensuite revenir a W10 va être pire que mieux?
mais Heagle va certainement revenir pour nous en dire plus?
la réponse posté par Numaweb est celle ci:
En résumé remplacer dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell
C:\Windows\system32\explorer.exe
par C:\Windows\explorer.exe
la question de Heagle est celle ci:
Je voudrais donc savoir s'il existe une manière de mettre fin à ceci
donc,il est pile poil dans le sujet!!
le fait de rétrograder et ensuite revenir a W10 va être pire que mieux?
mais Heagle va certainement revenir pour nous en dire plus?
Heagle
>
tontonsebastien
Messages postés
2897
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
1 déc. 2015 à 23:32
1 déc. 2015 à 23:32
N'ayant malheureusement pas accès à mon PC en semaine ( je ne suis pas chez moi ), je ne peux tenter aucune des deux solutions proposées. Cependant je ne pense pas que ça soit un problème de chemin (je peux me tromper), puisque le bureau s'affiche tout à fait normalement mais "saute" à la manière des plombs lors d'un orage. Ça part et ça revient en quelques secondes (mais l'écran ne devient pas noir, juste les icônes et la barre des tâches disparaissent et reviennent avec le processus).
Résolu!
J'ai fait une réinstallation complète de Windows 10, et je n'ai plus aucun problème depuis. Le seul désavantage est que j'ai perdu tous mes programmes (pas mes fichiers, dieu merci).
Et si quelqu'un pouvait mettre le topic en résolu ça m'aiderais pas mal!
J'ai fait une réinstallation complète de Windows 10, et je n'ai plus aucun problème depuis. Le seul désavantage est que j'ai perdu tous mes programmes (pas mes fichiers, dieu merci).
Et si quelqu'un pouvait mettre le topic en résolu ça m'aiderais pas mal!
tontonsebastien
Messages postés
2897
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
23 déc. 2015 à 09:28
23 déc. 2015 à 09:28
29 nov. 2015 à 15:22
29 nov. 2015 à 15:34
Ensuite quand tu est sous win 7 repasse a win 10 et le probleme est reglé
29 nov. 2015 à 15:51
Je vais rétrograder, et je reposterais une fois la mise à jour vers windows 10 terminée.
29 nov. 2015 à 15:51
5 déc. 2015 à 14:43